• 8eight [Kpop / KR&B]

    ¤ Profils

    JOO HEE
    N
    om : Joo Hee
    P
    osition dans 8eight : chanteuse
    Da
    te de naissance : 10 mars 1984
    Taille : 164 cm
    Poids : 48 kg
    El
    le aime : Lauryn Hill

    BAEK CHAN
    N
    om : Baek Chan
    Position dans 8eight: chanteur / rapeur
    Da
    te de naissance : 9 cembre 1984
    Taille : 180 cm
    Poids : 68 kg
    I
    l aime : Stevie Wonder, George Benson

    LEE HYUN
    N
    om : Lee Hyun
    Position dans 8eight: Leader / chanteur
    D
    ate de naissance : 8 novembre 1983
    T
    aille : 177 cm
    Po
    ids : 61 kg
    Il aime : Rain, Se7en, Hwee Sung, Shinhwa, Baek Ji Young, Lim Jung Hee, Luther Vandross, Lee Moon Sae, Park Hyo Shin


    ¤ Biographie

    8eight est un trio coréen composé de Lee Hyun, Baek Chan, ainsi que Joo Hee la voix féminine. Ce groupe a remporté la final d'une émission coréenne Show Survival qui s'apparente un peu à American Idol. Cependant, contrairement à celui-ci, les participants de Show Survival ont déjà buté dans l'industrie de la musique, le but de lmission est donc de leur donner une chance d'être un peu plus connu/reconnu. A noter, que le nom du groupe vient du fait que si vous tournez le 8 de 90 degrés, vous avez le signe de l'infini.

    ¤ Discographie

    Albums

    Infinity le 18 Mars 2008
    The first le 27 aout 2007

    Singles

    I Love You (Feat. SNSD's Jessica) le 20 Juin 2008
    Mu
    sic is My Life Part2 le 15 Juillet 2007


    ¤ PV

    Forget about love and sing
    Let me go

    ¤ Blog officiel

    ¤ Mon avis

    Franchement dès que j'ai écouter leur clip je suis tombé amoureuse de leur vois elle sont magnifique ensuite j'ai écouter leur album et c'est une mine d'or j'exare pas il est vraiment trop bien il s'écoute sans sans lassé. c'est un groupe peus connu mais super bien écouter vous vé


    N
    OTE (de Audrey) : 18/20 [juste leur te qui me choque un peu fois !! ^^]

    Audrey
    8eight [Kpop / KR&B]

  • Commentaires

    1
    Vality
    Samedi 1er Décembre 2007 à 04:29
    Magnifique!!!! Sont vraiment super! =3
    2
    mimine-kichigai
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 22:58
    ça me fait marrer le titre du groupe sachant qu'il y a le chanteur coréen se7en aussi XD
    3
    memeyeo
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 21:03
    ils sont vraiment cool
    et ton blog est super vaiment !
    merci ^^
    4
    love-yoochun
    Samedi 8 Décembre 2007 à 14:06
    l'album était super!! merci encore!!!!! ils ont de belle voix!!! j'espère k'a l'avenir ils seront un peu plus connue!!!!
    5
    Emilie
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 02:23
    1 000 000 de fois merci ^^!! J'adore ce groupe, ça fait des mois que je cherche leur album partout et je le trouvait nulle part. Je me lasse toujours pas d'écouter "forget about love and sing". Du coup je croit que je vais passer une bonne semaine!!XD
    6
    Alizée
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 14:28
    J adoreee
    7
    Aliizée
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 14:29
    J'adoreee
    8
    Aliizée
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 14:29
    Jadoree <3.3
    9
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:36
    je les adore trop, leur premier album est trop beau
    10
    diana
    Samedi 29 Décembre 2007 à 18:39
    sisi jkiff ce groupe le tro bo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :