• Chae Yeon [Kpop / Kdance / KR&B]

    Chae Yeon [Kpop / Kdance / KR&B]

    oo Profil

    Nom
    : Lee Jinsook
    Aus
    si connue sous le nom de : Jinny Lee
    Date
    de Naissance : le 10 Décembre 1978 (29 ans)
    Lieu
    de Naissance : Seoul, Corée du Sud
    Signe du zodiaque : Sagittaire
    Tail
    le : 1m65
    Po
    ids : 49kg
    L
    abel : CJ Medialine

    oo Biographie

    Il a fallu beaucoup de temps à Chae Yeon avant d'être aussi connue en Corée. Elle a fait ses débuts au Japon dans un groupe appelé Brand New Biscuits, puis a également fait parti du groupe Ultra Cats sous le nom de Jinny Lee.
    Elle
    passe une audition et participe au show Uchan Nanchan pas Urinari!" sur la NTV japonaise pendant trois ans. Parallèlement elle sort 3 singles et 1 mini album sous le nom de Jinny. Au terme de ces trois années, elle rentre en Corée (en 2003).
    A s
    on arrivée en Corée, elle est repérée immédiatement et sort son premier album "It's My time". A cette époque, personne ne s'attendait à un tel succès pour Chae Yeon. Elle n'était qu'un 'sexy concept', comme beaucoup de chanteurs de son époque. Mais elle connait beaucoup de succès et ses albums se vendent très bien, grâce à son talent pour la danse et sa voix de velours. Juste avant la sortie de son 5ème album, Chae Yeon est hospitalisée pour surmenage, et son album se vend plutôt mal. Parallèlement à la sortie de cet album, elle faisait partie d'un spectacle musical, très mouvementé avec des cascades semblait il.


    oo Albums

    It's My Time le 21 Août 2003
    Virginalness Bloom le 13 Décembre 2004
    Vol. 3 le 18 Novembre 2005
    My Love le 1er Avril 2007

    oo PVs :

    Two Of Us
    My Love
    Clumsy Love (Seotooerun Sarang)
    One Person (Han Saram)
    Walk (Da Ga Wa)
    Only You
    Dangerous
    Third Love

    oo Mp3 :

    My Love
    Han Saram
    Only You
    Party Tonight

    oo Mon Avis :

    Je
    l'ai découverte avec un live de Only You, il y a environ 2 ans, j'ai été bluffée par sa prestation, elle chante très juste, elle a une voix veloutée, et danse avec aisance malgré ses talons aiguille de 7cm, hallucinant. Récemment j'ai eu envie de réécouter cette chanson et je suis tombée sur le clip, et j'aime toujours autant voir plus !
    NOTE (de Lucy): 17/20 j'ai écouté ses deux derniers albums et c'est incroyable à quel point elle est talentueuse... Je recommande My Love (l'album) à tout le monde !!!

    NOTE (de Audrey): 16/20 [certaine chanson j'accroche trop d'autre non et puis ya son nez xD]

    Lucy

  • Commentaires

    1
    Vality
    Samedi 1er Décembre 2007 à 04:26
    hmm j'aime pas trop =S
    2
    Mardi 11 Décembre 2007 à 18:21
    je conais un peu cette chanteuse coréenne, j'ai acheter son album quand jetai a seoul jai etai un peu decu mais c tout de même bien ^^ elle est tres jolie et ces chansons sont plutot des zik qui bouge =)
    3
    Sam
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 17:43
    Je trouve sa musique vraiment bien => elle est rythmée même si j'ai écouté que quelques unes de ses chansons. Merci de me l'avoir fait découvrir !!! Mais effectivement son nez est particulier !
    4
    love-yoochun
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:19
    jvoulais vous remercier pour tous ces albums!! je l'adore de trop!! vive chae yeon!!!!
    ps: votre skyblog fait parti des blog ke j'aime beaucoup!! fighting!!!
    5
    love-yoochun
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 14:21
    g oublier de dire ke elle danse super bien chae yeon et chante super juste en live!! trop forte elle!!
    6
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 13:16
    moi sa va
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :