• H i t o m i Ta k a h a s h i [ J r o c k / J p o p ]

    H i t o m i Ta k a h a s h i [ J r o c k / J p o p ].
    .

    ¤ Présentation ¤

    No
    m et prénom : Takahashi Hitomi
    Da
    te de naissance : le 8 Avril 1989
    Lieu de naissance : Miyagi Prefecture, Japon
    Taille : 1m47
    Artistes préférés : Shiina Ringo, Shaka Labbits, Maroon 5, Ellegarden, et Avril Lavigne.


    ¤ Biographie ¤

    Hitomi est e le 8 avril 1989, au Japon. Ses parents l'ont appe Hitomi, parait-il à cause de ses yeux, Hitomi signifiant pupil/eyes en Japonais.
    Influancée par son re, Hitomi grandi avec sa musique favorite, du rock classique comme Eric Clapton ou encore The Beatles.
    H
    itomi pratique la dance et le kendo, jusqu'au jour ses amis la poussent à chanter.
    Eté
    2003, Hitomi passe une audition chez Sony musique, pour laquelle elle chante "Ukifune" du groupe GO!GO!7188 mais est réfusée, ceci dû à la morbité de la chanson qu'elle a interprétée. Hitomi change de style et passe de la dance music au pop/rock.
    En
    2004, Hitomi est séléctionnée pour la finale de l'audition de Sony. A cause de sa petite taille (1m47) Hitomi doute de son succès mais grâce à sa voix, elle impressionne beaucoup de gens lorsqu'elle chante en live.
    Fin 2004, elle est choisie pour interpréter l'OST de Gundam SEED DESTINY, intitulé "Bokutachi no Yukue". Le single sort en Avril 2005 et monte directement à la 1ère place du top Oricon. Elle est la seconde artiste femme qui voit son single monter à la première place du top, à peine sortit.

    ¤
    Discographie ¤

    Sin
    gles :

    Bokutachi no Yukue ¤ voir ¤ le 13 Avril 2005
    evergreen ¤ voir ¤ le 10 Aout 2005
    Aozora no NAMIDA ¤ voir ¤ le 30 Novembre 2005
    COMM
    UNICATION ¤ voir ¤ le 12 Juillet 2006
    ko.mo.re.bi ¤ voir ¤ le 1 novembre 2006
    Candy Line ¤ voir ¤ le 7 mars 2007
    JET BOY JET GIRL ¤ voir ¤ le 1 Aout 2007
    Tsuyoku Nare ¤ voir ¤ le 12 Septembre 2007
    Atas
    hi no Machi, Ashita no Machi ¤ voir ¤ le 4 Juin 2008

    Alb
    ums :

    sympathy le 1 Mars 2006
    Bamboo Collage le 24 Octobre 2007

    ¤ MP3 ¤

    evergreen
    Aozora no NAMIDA

    ¤
    Sites ¤

    Site Officiel
    The Cherry-blossom Graden Hitomi Takahashi (paroles)


    **Mon avis**
    Je l'ai découverte avec Aozora no NAMIDA, et je ne sais pas pourquoi mais après cette chanson que j'ai adoe, je pensais que c'était une chanteuse du genre à faire une chanson bien et les autres nulles. Puis j'y ai mis du temps mais j'ai écouté son album et c'est vraiment bien. C'est du Pop/rock comme je l'aime pas un truc qui arache les oreilles, un truc agréable à écouter.





    >>> Our Playlists <<<
    >>> La vidéo de l'année <<<

    Lucy

  • Commentaires

    1
    tetel
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 14:09
    merci pour l'album!! ^^

    taebinse7en.sky
    chikette03.sky
    2
    Wonsul
    Jeudi 15 Décembre 2005 à 00:54
    Ce site me fai vachement plaizir ^^ , je felicite vraiment celle ki lon fai car il ma permi de decouvrir beaucoup de nouveau artiste que je ne conaissé pas , et surtout , kil nous permet de pouvoir telecharger des chanson et clip car meme avec laide de emul ou autre , il est tres dur de trouver certaine chanson , donc merci a vous !!!
    3
    calveen
    Lundi 26 Décembre 2005 à 11:54
    vrt merci pour cet album et tout, j'adore cette artiste, c'est trop posé ce k'elle fait, ca donne l'envi de continuer à vivre juste pour écouter le suite,lol, dc merci à vous de m'avoir donné cette envie.
    4
    Lundi 4 Décembre 2006 à 09:46
    j'ai pas trop aimé jet boy jet girl, le clip non plus d'ailleurs ! j'espère qu'elle fera mieux la prochaine fois :)
    5
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 19:34
    Jm bien la chanson qui apparait dans l'animé Blood!!
    Aozora no namida^^
    6
    k4n4shimi
    Mardi 12 Décembre 2006 à 22:42
    Probablement l'une des mes chanteuses préférés!! Toutes ses titres sont, sans aucune exception, de pures merveilles! mention spéciale pour aozora no namida xD Pour ceux ki ne connaissent pas encore, je vous conseille d'écouter au moins une de ses chansons, vous serez tout de suite charmé lol (si vous aimez le jore bien sur :p)
    7
    Mardi 12 Décembre 2006 à 23:27
    cool!!! passe nous voir!
    8
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 15:47
    [ JE RE APRS LES 47 FO KE JFASSE MON PUTIN DANGLAI MDRRR ]

    huhuh sa remarche !!!! XD mon ordi doi etre ocn cpour sa mdr !!! >.<

    autremenet g un kestion !!! XD
    MDR jdevrai pluto la mettre dan la parti ou il fo ?§, HUHUH !!! Pas tro chiante moi mdr p
    Bon jremettrai un coom'z avec ma kestion XD !!
    9
    mimi
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 16:10
    j'ai adorée la chanson aoaora no namida dans l'anime bloood+ et j'espere que les autres chansons des albums sont ossi bien ^_^
    10
    Samedi 30 Décembre 2006 à 16:41
    J'aime trop les deux Mp3 : Aozora No Namida et Evergreen
    Donc faut que je vois ses albums si c'est aussi bien
    Donc meric !!
    11
    Mardi 4 Décembre 2007 à 00:32
    elle a une superbe voix pour son age ... vraiment magnifique
    je l'ai aussi connu avec opening de Blood+
    12
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 11:18
    J'adore la chanson Fairyland :D
    13
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 23:36
    Salut syleea et moi voulons qu'une vidéo horrible d'une enfant de 7 ans diffusé sur youtube, soit retiré mais il refuse d'agir:
    Si nous unissons nos forces pour cette enfant on pourra la faire retirer.
    Alors venez donner votre avis sur mon blog page 1 ou sur celui de Syleea.
    Aider nous à faire respecter cette enfant, votre voix compte.
    Merciii pr tout
    14
    Mardi 18 Décembre 2007 à 16:32
    O les lovefornana je vous fait signaler ke il n' y a pas que de vos lien je vous fait signaler et la BIO de BoA c pas du tout la mm ke la votre les image pareil les commentaires du groupe c pas vous ki l'avais fait les couleur pareil car votre page et ilisible on est obliger de selectioner pour pouvoir lire ce ki n'est pas normal donc le travail en 3sec deja il la durée de 17h à minuit donc dsl de vous contre dire m nous o moin on fait des chose bc plus precise ke vous et bc plus lisible
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :