• HAPPY BIRTHDAY ~ JOYEUX ANNIVERSAIRE

    HAPPY BIRTHDAY ~ JOYEUX ANNIVERSAIRE

    Rolala hier soir pas le temps de finir le mot pour notre anniversaire j'étais dégoutée alors voila je reviens enfin sur mon ordi à 23h mais c'est encore notre annif ^^ TROP BIEN.

    ¤ Petite Histoire ¤

    Bon jvais vous raconter la petite histoire de notre petit blog en fait au début j'étais fan de Mika Nakashima alala trop à un point pas possible j'écoutais ses chansons en boucle parce que je lisais nana aussi.
    Puis j'ais voulu faire un blog sur nana c'est pour ça que je l'ai appelé LOVEFORNANA707 (ceux qui ont lu le manga comprendront ^^)

    En fait mon premier article fut sur Mika Nakashima et puis lucy m'a fait "ah toi aussi t'as pensé à faire un blog sur la musique Japonaise?" j'ai réfléchi et je me suis dit que ça serait sympa d'essayer alors voila comment notre petite aventure commença...

    ¤ Petite Présentation ¤

    Bon ça fait quand même déja 2 ans qu'on est là !!! et je viens de voir que l'on s'est toujours pas présent"es mdr moi perso à votre place j'aimerai bien savoir à qui vous parlez ^^

    LUCY

    Nom : perso
    Prénom : Lucy
    Ville : à coté de Toulouse
    Classe : première L
    Age : 17 ans (05.01.91)
    Vie a coté du blog : OUI [lol]

    Nom : perso
    Prénom : audrey
    Ville : a coté de Toulouse
    Classe : première STL
    Age : 16 ans (08.11.91)
    Vie a coté du blog : OUI [lol]

    ¤ Petit message ¤

    Moi je suis vraiment contente de pouvoir faire ce blog je sais trés bien qu'il va pas durer toute notre vie déja que cette année c'était juste mais j'adore trouver plein de nouveau artistes et puis les faire découvrir à tout le monde c'est sympa ^^.

    Puis ensuite bon quand vous regardez ou téléchargez donnez nous votre avis parce que moi je sais que je fais l'effort de réspondre à vos commentaires parce que ça fait toujours plaisir quand on a l'avis des autres sur quelque chose que vous mettez du temps a faire en gros un peu de politesse vous étoufferait pas (je parle pas pour tout le monde ^^)

    Bon sinon aprés si vous avez des commentaires a faire sur le bog n'hésitez pas si vous avez des idées dites le nous elles seront les bienvenues !!!!!

    ¤ Bonne soirée a tout le monde je vous laisse sur une note de bonne humeur je suis contente que ce blog puisse marcher encore malgré toutes les galères à chaque fois que l'on a ^^ ¤

    Audrey








    Le 28 Décembre, ce sera le 2ème anniversaire de love for nana.
    Pour l'occasion, j'ai décidé de faire un petit récapitulatif. Je suis en train de compter le nombre de commentaires par article pour voir quel artiste vous a fait le plus réagir pendant ces deux années, j'ai hate de voir ce que ça donne ;-).

    Par ailleurs, j'ai remarqué que cette année, nous avons produit 38 articles !! (sans compter les trois en préparation c'est à dire en hors ligne). Je trouve que bien que nous avions beaucoup de travail, le blog n'a pas cessé d'évoluer !

    Pour mon récapitulatif perso, en matière de musique japonaise (ou asiatique) :

    J'ai été littéralement étonnée par deux artistes (ou plutôt une artiste et un duo) :

    - tout d'abord RYTHEM, qui m'a carrément envouté cet été avec "Hotarubi". Je ne m'étais jamais vraiment interessée à leur musique, mais vaut mieux tard que jamais !
    - et Aya Kamiki. Même histoire que pour RYTHEM, j'ai découvert seulement cette année son titre "A Constellation" rien à dire sauf "sublime" !

    Mes découvertes de l'année :

    - Do As Infinity ! Je pensais ce groupe sans interet puis j'ai entendu "Desire"... puis "Heart". Je crois bien que cette dernière est l'une des plus belles mélodies que je n'ai jamais entendu... J'en suis encore bluffée!
    - moumoon. Groupe laissé à part, pour cause de "non-médiatisation" on pourrait dire, je l'ai oublié. Puis redécouvert grâce à "Do you Remember", mais la chanson qui m'a le plus ravie est sans aucun doute "Sunday Morning" inclus dans leur album "loves me?" Une merveille !!!

    Mes happy hours de l'année :
    - Les débuts musicaux de Erika Sawajiri. Même si la demoiselle a le droit à une réputation de pire en pire au Japon, c'est pour moi , musicalement une perle ! J'espère que ça réputation ne nuira pas à sa carrière...
    - Le retour de X Japan. Bien qu'aparament ce ne soit pas durable, il ont allumé durant une semaine, une flamme d'espoir en moi ><

    Mon étonnement de l'année :
    - Rainie Yang disque rayé avec "Ai Mei" ? Pour moi c'est fini ! Mes deux chansons stars de l'année ont été "Ke Ai" et "Lang Lai Le"

    Ma satisfaction de l'année :

    - Mika Nakashima. Toujours sublime. Toujours talentueuse. Toujours discrete... Pour moi, Mika est toujours là quand ça ne va pas ! Ses derniers singles n'ont été pour moi que des bonnes surprises !

    Le CLASSEMENT DE LOVE FOR NANA PAR VOUS :

    Top 5 des + commentés :
    1. Mika Nakashima : 107 commentaires
    2. Ayumi Hamasaki : 105 commentaires
    3. YUI : 103 commentaires
    4. Koda Kumi : 88 commentaires
    5. Ai Otsuka : 85 commentaires

    Top 5 des - commentés :
    1. Jun Manaka : 2 commentaires
    2. Miyu Nagase : 3 commentaires
    3. Eri Nobuchika, Dorlis & Yu Yamada : 4 commentaires
    4. Yifei & Kou Shibasaki : 5 commentaires
    5. Beni Arashiro & Nanamusica : 6 commentaires

    Merci à vous tous ! Bonnes fêtes sur love for nana !


    ¤ Lucy

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 17:43
    joyeux anniversaire à votre blog =D
    j'espère qu'il aura une longue vie lol merci =)
    2
    cropettedu42
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:30
    joyeu anniversair ^^
    merci pour toutes ces chansons magnifiques et ces artistes geniaux
    longue vie au blog =)

    et joyeux nowel ^^
    3
    Jippel
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 12:38
    Bon anniversaire et longue vie !^^
    4
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 14:44
    J'aime vraiment beaucoup votre blog, c'est ici que j'ai découvert la plupart des artiste Japonais que je connais!
    Et j'espere que ca va encore durer =)
    Même si je sais que ce blog vous demande beaucoup de temps ^^

    Je vous souhaite bonne chance pour la suite et passez de bonnes fêtes de fin d'année =D.
    Kisu x3
    5
    keelou
    Samedi 30 Décembre 2006 à 20:34
    Merci à vous!! sérieux moi j'aurai jamais le courage de faire un blog aussi génial, malgré que je souhaite faire partager ma passion de la Jpop...enfin bon bonne continuation !
    6
    maiKi
    Samedi 30 Décembre 2006 à 22:07
    Bonne continuation a vous!!!!!!!!
    7
    Hamano
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 14:25
    Bonnes fêtes bisous
    8
    JULIE
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 18:58
    merci pour ce blog geniale ! franchement tout est supêr bien organisé et puis avc toutes les downloads c'est tro geniale *w*
    merci encore pour tout continuez ! BisoUxXx

    arigatô gozaimasu ^.^
    9
    Samedi 1er Décembre 2007 à 13:34
    euh je rêve ou Audrey est elle aussi née un 8 novembre ?????
    10
    Lundi 3 Décembre 2007 à 18:38
    Bonne Anniversaire !!!
    lol
    J'adore votre blog, il m'a permis de decouvrir pleins d'artistes et c'est grace a lui que je me suis mis a la musique asiatique (enfet plus japonnaise ..), par ce que avant je n'écoutais que Ai Otsuka x'D
    Donc voila bonne Continuation =)
    ^^
    11
    GTK
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 20:10
    Joyeuux anniversaire (en retard lol)
    c'est super de voir des gens s'investir autant pour ns faire decouvrir de nouveaux artistes jap ^^
    jadore ce que vous faites, un grand bravo etj'vous souhaite plein de bonnes chose pour cette année 2008 !
    12
    Mardi 18 Décembre 2007 à 01:07
    en tout cas vous avez bien travaillé pendant ces 2 années .... un grand bravo a vous 2
    13
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 21:04
    Bonsoir,

    Alors, j'ai regardé l'animé Nana il y a déjà de cela un bout de temps et j'ai découvert par la suite les 2 films, que j'ai, bien sur, regardés. Je les ai trouvés magnifiques et Mika y est sublime !!
    Simplement, j'aimerai savoir si Mika a changé de style seulement pour le film ou si elle est toujours comme ça maintenant. Je n'arrive pas à vraiment chercher en fait, puis j'ai légèrement la flemme *siffle*

    En tout cas, votre blog est vraiment passionnant, on y découvrre vraiment de bons groupes musicaux et j'ai encore plus de détails sur Mika et Nana.

    Merci,
    Amalgia.
    14
    Pierrick
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 09:21
    J'aime bien ton blog, je connaissais quelques groupes, mais la c'est une telle profusion :p.....
    Merci pour ce blog et bonne continuation....
    15
    maki-dramas
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 13:17
    merci pr ton blog!! on y trouve pleins de nouveaux artistes et groupes, moi qui ne sais pas trop où chercher à chaque fois, sur ton blog je suis servie niveau découvertes =D
    16
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 16:47
    Bonnes Anniversaires !!! même si c'est trop tard !!!
    j'adore votre blog alors bonne continuation !!!!!!
    17
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 18:05
    je vien de découvrir ton blog par hasard et sérieusement il est vraiment très bien fait et nous permet de connaitre de nouveau artistes , de nouvelles chansons et aussi d'acquérir celles ci en mp3 merci :)

    si tu veux parler du japon ou de dramas japonais je peu te filé mon adresse msn laisse moi un com sur mon blog avec la tienne si tu veux

    allé a+ ++ et continu ton blog est génial !!
    18
    Samedi 29 Décembre 2007 à 21:02
    Je vous laisse ... a+ bonne continuation
    n'hesitez pas a passer son mon blog merci ++
    19
    Lundi 31 Décembre 2007 à 21:44
    YUI c'est la meilleureeeeuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :