• HAREBARE

    HAREBARE_
    J'ai découvert ce groupe avec leur chanson "Ano basho he" qui sert d'ost à One Piece. J'ai vraiment trop adorée cette chanson. Elle est vive et fraiche, lègèrement rock, de quoi me combler !!! Alors j'étais obligée de faire un article sur eux.

    ~¤~

    Le groupe :

    Le gro
    upe est composé de Yunosuke Ida (20 ans), Gakushi Terada (21 ans), Hiroyuki Uchida (21 ans) et Haruna Tamura (22 ans), a connu une hausse de popularité grâce à son second single Ano Basho he, choisi comme générique du film du célèbre anime One Piece.

    Le single est sorti le 10 mars 2004 et a fait son entrée à la 16e place des charts Oricon single du 22 mars.

    La c
    omposition du groupe est un peu particulière. Yunosuke est le chanteur du groupe, il joue de la guitare et écrit les paroles, Haruna est la seule fille du groupe, elle joue de la batterie et fait les choeurs, Hiroyuki est le bassiste et Gakushi le second guitariste alors que généralement, dans la plupart des groupes mixtes, c'est la fille qui chante.

    Le g
    roupe a fait ses début chez sony en août 2003.

    Avant
    ça, le groupe donnait des lives amateur dans la rue tous les samedis pendant 2 ans.

    ~¤~

    Discographie :

    Si
    ngles :

    Su
    percar le 27/08/2003

    Ano Basho
    he [ limitée ] le 10/03/2004

    Ano Basho he - voir - mp3 - le 10/03/2004

    T
    aiyo ni kogarete le 28/07/2004


    ~¤~

    Il n'y a que des singles pour le momment, et le dernier date un peu, alors j'èspère qu'ils ne vont pas s'arreter là !!!

    EDIT : J'ai le malheur de vous annoncer que le groupe n'ira sûrement pas plus loin étant donné que leur site officiel a été supprimé...







    >>> Our Playlists <<<

    Lucy

  • Commentaires

    1
    linestar
    Vendredi 2 Décembre 2005 à 17:19
    je conné pa ce gpe !!! merci de me le faire découvrir !! ^_^

    linestar62.sky
    jpop-no-pv.sky
    2
    peach girl
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 13:07
    jconnaissais pas mais cé plutot pa mal!!merci pr la song ^^
    3
    inek
    Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:08
    merci de mavoir fé decouvrir ! jem bokou moi ossi ! ^^

    i-nek-o.sky..

    aiotsuka01.sky..
    4
    tetel
    Lundi 19 Décembre 2005 à 13:24
    ah yeah! j'aime bien la zik!!! merci beaucoup!!>__o

    taebinse7en.sky
    chikette03.sky
    5
    calveen
    Lundi 26 Décembre 2005 à 10:53
    c'est vrai que c bien frais ce petit son, pas étonnant que ce soi un opening. merci pour le lien
    6
    Disarm
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 17:09
    Ano Basho he est vraiment excellente, et le clip est très sympa aussi...
    J'ai fait quelques recherches sur le groupe quand je les ai découvert et il n'y a plus aucune trace d'activité de leur part... Pas de site officiel, pas de blog... En plus, ils n'ont même pas sorti d'album après leurs singles, ce qui est plutôt mauvais signe...
    Dommage, avec leur composition intéressante (une fille à la batterie et qui fait les choeurs en plus, c'est pas courant!), ça aurait pu donner quelque chose de sympa je pense...
    7
    hiro
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 20:13
    Le chanteur est TROP mignon *_*
    8
    shogoK
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 20:17
    c vré que kil est sympa ce groupe mais je croi pa kon les reverra pa de sitot vue que leur dernier single date de 2004... enfin bon
    9
    ShiraiMugN
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 20:30
    C'est vachement bien!! merci de m'avoir fait connaitre ce groupe même s'il n'y a pas encore beaucoup de musique :S
    ça fait au moins 6mois que j'écoute que des chanteuses japonaises, sa fait plaisir^^
    10
    Samedi 30 Décembre 2006 à 02:40
    Terrible ce groupe !!
    leur chanson Ano Basho hé..
    Elle a la patate, j'aime bien ^^
    11
    Samedi 30 Décembre 2006 à 16:33
    J'aime trop Ano Basho He !!!
    Merci !
    12
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 16:02
    merci pour la chanson elle est géniale, continu comme sa =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :