• Ikimonogakari [Jpop / Jrock]

    Ikimonogakari [Jpop / Jrock]きものがかり

    Ik
    imonogakari est un groupe de pop/rock japonais constitué de trois membres, formé en 1999. Ils font leurs début en 2006 sous le label de Epic Japan Records.

    * Membres * de gauche à droite

    Mizuno Yoshiki
    Date de
    naissance : le 17 Decembre 1982
    Lieu de naissance : Ebina, Kanagawa, Japon
    Signe Ast
    ro : Sagittaire
    Grou
    pe sanguin : A
    Surnom :
    Yocchan
    le : Guitare, Chant, Leader

    Yoshioka Kiyoe
    Date
    de naissance : le 29 Février 1984
    Li
    eu de naissance : Atsugi, Kanagawa, Japon
    Signe Astro : Poisson
    Groupe sanguin : A
    Su
    rnom : Kiyoe
    Rôle : Chant

    Yamashita Hotaka
    Date de n
    aissance : 27 Juillet 1982
    Li
    eu de naissance : Ebina, Kanagawa, Japon
    Signe Astro : Vierge
    Group
    e Sanguin : O
    S
    urnoms : Hocchi, Yamachan
    R
    ôle : Guitare, Harmonica

    * Biographie *

    L
    e groupe se forme en Février 1999, à Kanagawa. Il est fondé par les deux membres masculins Mizuno Yoshiki et Yamashita Hotaka. Ils commencent par faire des concerts dans la rue et décident de leur nom : Ikimono Gakari. En Décembre de la même année, Yoshioka Kiyoe rejoint le groupe pour en devenir la vocaliste principale. Pourtant, un an plus tard, le groupe se sépare sous demande de Yoshiki et Hotaka qui doivent passer leurs examens universitaires. Il se reforme en 2002 après que les deux étudiant aient fini leur cursus universitaire. Le groupe sort son premier album en indies un an après cette reformation. Au bout de trois albums en indies, ils sont repérés par Epic Japan Records et sortent leur premier single en major en Mars 2006, intitulé SAKURA.


    * Discographie *

    Single
    s
    * [2006.03.15] SAKURA
    * [2006.05.31] HANABI
    *
    [2006.10.18] Koisuru Otome
    * [20
    06.12.06] Ryuusei Miracle
    * [2007.02.14] Uruwashiki Hito / Seishun no Tobira
    * [2007.08.08] Natsuzora Graffiti / Seishun Line
    * [2007.10.24] Akaneiro no Yakusoku
    * [2008.01.30] Hana wa Sakura Kimi wa Utsukushi
    * [
    2008.04.16] Kaeritakunatta yo
    * [2008.07.09] Blue Bird
    * [2008.10.15] Planetarium

    Mini
    Albums
    * [2003.08.25] Makoto ni Senetsu Nagara First Album wo Koshiraemashita... (indies)
    * [2004.08.28] Shichishoku Konnyaku (indies)
    *
    [2005.05.25] Jinsei Sugorokudabe. (indies)

    Albums
    * [2007.03.07] Sakura Saku Machi Monogatari
    *
    [2008.02.13] Life Album

    * MP3 *

    SAKURA
    HANABI
    Koisuru Otome
    Natsuzora Graffiti
    Seishun Line
    Akaneiro no Yakusoku
    Hana wa Sakura Kimi wa Utsukushi


    * Autre PV *

    Nirinka
    SAKURA ~ 2007 Version

    * Sites *

    Wiki.theppn Ikimono Gakari
    Site Officiel
    Blogs Officiels

    * Mon Avis *


    Je trou
    ve que leur musique est pas mal j'ai bien aimé SAKURA mais la voix de la chanteuse me perturbe, elle n'est pas du tout mélodieuse voir presque agressive...

    NOTE
    de Lucy 11/20

    Lucy

  • Commentaires

    1
    Vality
    Samedi 1er Décembre 2007 à 04:07
    hmm moi j'aime beaucoup sa voix. Sa fait spécial. Mêm esi c'est vrai qu'elle est un peu agressif. Par contre, j'aime beaucoup la chanson Hanabi ^^
    2
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 18:33
    Ah okay, pas très pertinente comme remarque ...

    Je te conseille d'écouter leur new musique, Blue Bird, là c'est le 20 assuré =)
    3
    zia88
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 12:39
    J'aime bien ce groupe !!! Ce qu'ils font me convient bien...
    Ma note serait de 15/20 ^^
    4
    Lundi 17 Décembre 2007 à 18:02
    ah quand j'ai écouté une de leur chanson j'ai cru que la chanteuse me grondait >_<'
    donc j'aime pas
    mais j'aime votre blog!!!
    5
    x-cropette-x
    Mardi 18 Décembre 2007 à 14:30
    j'aime bien SAKURA ^^
    je vai ecouter les autres
    6
    KendoKa
    Mardi 18 Décembre 2007 à 20:29
    la chanteuse a une voix magnifique !! ça change de ces chanteuses de Jpop fades ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :