• [Kpop] : Kiss - Because I'm a girl ¤

    [Kpop] : Kiss - Because I'm a girl ¤
    Voici la premre chanson coréene que j'ai écouté les paroles sont trés belles et surtout très vraies et le clip très connu est un clip qui a fait versé beaucoup de larmes dans le monde entier tellement il est beau est triste.

    Ce clip est vraiment a voir et la chanson a écouter en fait :


    *
    VIDEO
    *
    CHANSON - paroles
    *
    Live

    Histoire du clip ~le début~ :
    Un
    photographe prend par hasard une jeune fille qui en marchant est passée devant le photographe et son sujet. Elle s'excuse et s'en va, mais elle n'oublie pas le photographe... Elle le revoit un jour où il vient se faire coiffer dans le salon où elle travaille, mais en partant il oublie son bonnet. Elle lui ramene, à son studio et le photographe lui propose de poser comme modèle en photo. Et ils se plaisent c'est la que tout commence...

    L'actrice :
    G
    oo Hye Jin est une top model coréenne qui débute en tant qu'actrice. Il parait que c'est miss Corée 2000, je n'ai pas pu le vérifier mais elle aurait bien pu...
    D
    ans le clip, elle joue le rôle d'une femme qui travaille dans un salon de coiffure et qui rêve de devenir top model.

    Photos :
    1 *2 *3 *4


    L'acteur :
    S
    hin Hyun Joon (né 24 mars 1968) est un acteur coréen assez connu dans les films asiatiques, il joue dans ce clip le rôle d'un photographe qui prend accidentellement en photo la fille jouée par Goo Hye Jin.

    Photos :
    1 *2 *3


    Anecdote :
    * La
    popularité de ce clip et chanson a fait que de nombreuses versions de cette chanson ont été produites, en de nombreuses langues (anglais, le mandarin, le cantonais... )A vous d'écouter et de juger mais il faut savoi que la meilleure version reste celle des Kiss (perso j'aime bien celle en Mandarin)



    *
    A la fin du clip, on entend une voix d'homme, qui ne fait pas partie de la chanson des Kiss. En fait, il s'agit d'une déclaration d'amour faite par Shin Hyun Joon adressé à Goo Hye Jin. Elle qui avait un petit ami à l'époque, et a rompu avec lui pour être avec Shin Hyun Joon.
    ("Il y
    a quelqu'un que j'aime... même si je ne peux pas être avec elle maintenant... j'en suis toujours amoureux...")

    Le groupe KISS :
    Ce groupe c
    oréen est composé de 3 filles : Mini, Umji et Jini.
    Ce
    groupe eu beaucoup de sucs notamment grâce à Because I'm a girl qu'on peut entendre dans le clip. D'ailleurs Jini a enregistré la version anglaise de cette chanson. C'est la seule qui poursuit une carrière solo.
    Le group
    e s'est déformé après leur seul et unique album, en avril 2002.


    Avis de Lucy : Je n'ai pas écouté l'album en entier mais je me souviens que lorsque je l'ai écouté j'ai compris pourquoi le groupe s'est séparé : il est vraiment bof, hors mis Because I'm a girl, toutes les autres chansons sont limites. A vous de voir !

    Audrey

    >>>
    Our Playlists <<<

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2005 à 21:20
    raaa cette chanson !!!

    SUBLIIIME

    <3
    2
    miika
    Samedi 3 Décembre 2005 à 10:30
    mika-et-moi

    trop trite cte clip :'(
    3
    missasia
    Samedi 3 Décembre 2005 à 21:24
    c vré ke c triste c ki ki chante la version française ?
    tu ne sé pas?
    4
    kisss
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:12
    la version française assassine tout TT trop nulle
    5
    alicia
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:12
    merci pour toutes ces versions^^
    6
    aznloves
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:13
    Arff trooow belle cette musik..jlé écouté en ché pa cb de langue!!lOol!!
    é le clip..é_è
    7
    tchin
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:13
    sa fer chialer !!!!!!!!!!!
    8
    dodie
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:13
    cette vidéo est vraiment trop belle !!!!!!!!!!
    9
    talim
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:14
    tro belle cette chanson ! merci pr tte c version jlé zaV pa tte ^^

    http://rikku-love.skyblog.com
    http://Sachiko-Ishimaru.skyblog.com
    10
    monia
    Jeudi 8 Décembre 2005 à 14:01
    merci pour l'album, la zik because i'm a girl est magnifique!!!

    downloadasia.sky
    11
    Lylie
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 18:43
    c'est vrai que ce clip est vraiment triste, même si on est pas sentimental dans l'âme, en le regardant, ça fait un petit quelque chose. par contre, la chanson toute seule, elle ne fait aucun effet, c'est dommage. c'est une chanson à regarder en fait
    12
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 21:09
    Olala cette chanson !!! elle ma fait chialer (enfin plutot le clip =X )!!! Elle est magnifik je trouve <_<
    13
    o0Biidama0o
    Samedi 17 Décembre 2005 à 14:30
    Trop triste le clip...T-T
    Biidama.sky
    14
    - Noriko -
    Dimanche 18 Décembre 2005 à 18:16
    Je préfère la version originale !
    Les autres bof bof =S
    15
    mika-et-moi.sky
    Dimanche 18 Décembre 2005 à 20:07
    trop belle mais super triste cte chanson!
    16
    Kimochi
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 07:05
    Hello!! alros superbe ton blog, j'ai enfin trouver mon bonheuuuuuuuur ^^ arigatô.
    Ensuite, "Because I am a girl" est vraiment une très belle chanson.. ne parlons même pas du clip... (entre nous, à chaque fois que je le regarde.. j'ai envie de chialer T_T) fufu.
    Pour ce qui est de l'album je m'attendais à trouver plus des chansons comme celle là.. c'est joli mais sans vraiment plsu je trouve.. peut-être excepté pour "Without You" et "True Love" ^^.
    17
    vaniria01
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 11:47
    Un album??????
    Un album que je vais surement télécharger.
    Comme la plupart des gens je n'ai entendu que Because I'm a girl, mais j'en redemande!
    18
    japan-world815
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 20:40
    J'adore ton blog et j'adore cette chanson!serait il possible que tu remettes l'album en téléchargement?je n'arive pas à cliquer sur le lien!merci beaucoup désolé de demander
    19
    titi
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 11:05
    tous les lin de cette article ne marche plus pk ??
    20
    Starz-xela.SkyZ
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 13:20
    cOucou jvOulais te remercier d'avOir créer cet article! J'avais le lien du clip mais malheureusement ila été effacé!
    Je connaissais rien de cette chansOn j'ai fait des recerches et je suis tombé sur ton blOg!
    Donc merci pOur cela =D
    Gros bIsou ;-)
    21
    mangaskawai
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 17:07
    ce clip est genial jetais trop emue devant
    22
    TT
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 17:31
    je pensai ke la version française et japonaise allait etre de vrai chanteuse ki reprennait et pas des personnes inconue lol
    23
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 04:36
    TT___TT... le clip était koréen?.... XD omg XD hahaha moi je l'ai écouté avant (loooong time ago...) et bah je pensais ke c'étais du JAP XD omg ahaha jaurai du pas le delete se video la -___-... mais mais mais!! J'avais pleuré en le regardan XD! Merci d'avoir upload autant de trucs sur cette song XD! allez ...re-dl pour pleurer encore XD
    24
    yumeland
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 18:32
    le clip ki te fé déprimé toute la journée!

    ;0
    25
    dark-cheonsa.sky
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 04:19
    merci pour toutes les versions ! ça fait depuis des mois que j'essaie de toutes les trouver !
    alala quel tabac cette chanson quand même ! ^^
    26
    sakura144
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 20:07
    TRO TRISTE LE CLIP SNIF
    27
    x-kawaii-boussah-x
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 17:19
    ah merciiiiiiiii
    enfin trouvè ce quil tout a la fin
    wouiiin c triste quand mm
    28
    Lundi 4 Décembre 2006 à 14:22
    Franchement je la connaisais avant, mais la version francaise est vraiment pourrie, la meuf chante faux je trouve, sinon le clip coreen ma fait pleurer!!!!
    29
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 11:26
    c magnifik ya la chanson!!!! merci merci merci
    30
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 11:27
    tu seré pa ou trouver le clip???? dsl de te poser des kestion ^^
    31
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:06
    ah j'ai une copine qui adore ce groupe ^^
    32
    juju-hachi
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 18:13
    j'adore cette chanson !!!
    dommage que vous ayez enlevez le liens ver le clip X(
    33
    LyNn
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 13:59
    Ralala cette chanson elle est trop belle ! c'est un clip trés émouvant (même que j'ai pu l'utiliser pour un exposé en francais ^^)
    Merci pour les liens dans toutes les langues c'est sympa !
    34
    Lala
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 20:42
    ouai c'est bien ce clip ! Je crois que j'ai même pleurer ... T_T
    35
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 19:24
    j'adore ce clip et cette chanson!!
    c tellement triste!!!mais moi jveux une fin!!il se remettent ensemble à la fin??
    bouh T.T
    sinon c une très très belle chanson^^
    36
    rikku-love
    Samedi 9 Décembre 2006 à 08:32
    KYAAAAAAAAAAAAAAA Merci je dl vite fait l'album de kiss >< a par because I'm a girel je trouvais rien d'autre comme zik de ce groupe ><
    37
    rikku-love
    Samedi 9 Décembre 2006 à 08:32
    J'adore ton blog a chaque fois que j'y vais je troiuv à dl et découvrire de new zik ou artiste XD *O* MICI !
    38
    Samedi 9 Décembre 2006 à 13:32
    OUINNNNNNNNNNNNNN JAI ESSAYER DE DLM TOUTE LES VERSION DE KIISSS MEYY SA ME DI KE JAI PO LE DORIII T_T
    tu pourey me lé pasééé sil to pleyy??*fei les gro yeuu douu*
    merci merci mercii davancee T_T
    39
    Samedi 9 Décembre 2006 à 15:05
    Whaaou trop bien je connaisais pas
    Chanson magnifique ...
    40
    Samedi 9 Décembre 2006 à 21:33
    Magnifique T_T
    41
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 12:54
    j'ai une version francaise sur mon blog xD
    une autre ke cel ke tu as!!
    si sa te di daller ecouter c sur le 1ere article du blog
    42
    Mardi 12 Décembre 2006 à 18:01
    oh oui Kiss la correenne vremen ce clip ma bocou touche je ne connai bocou de mecs qui ferai ca jai adore ^^
    43
    Mardi 12 Décembre 2006 à 19:36
    trooop triste le clip ! (mais il est bien qd mm)
    44
    Lina
    Samedi 16 Décembre 2006 à 13:25
    je me lasse pas d'écouter cette chanson !! comment elle est trop belle en mandarin <3
    45
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 21:41
    jadore ce groupe coréen !
    et cette chanson est trop touchante ansi que le clip (surtt)
    ^^
    46
    Mardi 19 Décembre 2006 à 14:40
    ah oui...
    ça m'a mis les larmes aux yeux cette chanson...
    tres triste le clip...
    tres beau aussi
    47
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 00:23
    J'aime Bien L'autre Version Japonaiise *o*

    Je Peux La mettre dans Mon Blog Music ??^^
    48
    THBill
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 19:25
    cette chanson é vrmt belle mé d'une tristesse^^
    49
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 14:43
    Vous ne m'avez Toujours Pa reponduu ??

    Je peux la mettre Ou Pas ??^___^
    50
    Vendredi 22 Décembre 2006 à 18:44
    Nan C'est Juste Pour la version Japonaise !

    Es ce que je peux La mettre dans Mon blog Music Please ? ^^
    51
    Samedi 23 Décembre 2006 à 22:36
    trop manifique cette chnason jai du pleurer les 5 prmier fois ou jlé écouter avec le clip sniif
    52
    anou-san
    Lundi 25 Décembre 2006 à 21:02
    Wouah ça date ça lol!!!

    C vré ke leur song Because I'm a Girl é super^^
    53
    ran-no-inku
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 13:01
    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Encore merci pour cet album ! ! >___<
    J'me l'écoute trop.
    54
    ran-no-inku
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 13:01
    Au fait, y a un groupe CORREEN qui a reprit Because I'm A Girl.
    Et c'est AFFREUX ! xDD
    55
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 17:59
    jadore le clip ^^
    trop triste
    56
    lulu
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 22:54
    Pour moi les meilleurs versions sont celles en mandarin et celle en coréen
    57
    Lenne
    Samedi 30 Décembre 2006 à 13:35
    Une seule chose : Merci infiniment, je cherchais désespérément les paroles.
    58
    miss-didi77
    Samedi 30 Décembre 2006 à 23:11
    MERCii BCP POUR LES LiiENS D'UPLOAD , JE CHERCHAiiS DEPUiiS PAL MAL DE TEMPS LE MP3 !
    JE L'Aii MEME TELECHARGER EN PORTUGAiiS ( MA LANGUE NATALE ) !
    MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BCP !

    arigato gozaimasu
    59
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 23:39
    j'adore because I'm a girl faudra que je télécharge l'album pour écouter les autres songs =)
    60
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 15:06
    elle est trop triiste l'hisoitre
    61
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 15:09
    ahh la version française est trop pourri =p
    62
    memeyeo
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 20:48
    moi c le premier clip coréen ke j'ai regarder et j'ai pleurer

    63
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 22:44
    C'est vraiment une belle chanson ! T_T

    - xSushie.blogspot.com
    64
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 22:53
    Horrible la version Française xD
    J'aime bien celle en Mandarin ! <3 Mais je ne comprend que le cantonnais xD
    65
    Marie-Eve
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 12:51
    Super merci beaucoup pour l'album de kiss et les différentes versions jsais pas ou vous avez trouvé ça mais vous avez cartonné!!! Votre blog est trop bien merci pour les liens!!
    66
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 16:15
    ta vu le fiilm iil a l'aiir d'etreuh biien ?
    67
    mEd
    Samedi 15 Décembre 2007 à 06:31
    Tiens, ce clip m'avait été envoyé il y a peu de temps par une amie et m'a fait pleurer, pour le reste je ne connais pas :)
    68
    Samedi 15 Décembre 2007 à 10:11
    Cette chanson est superbe, surtout la version des KISS, elle me fout franchement les chtons.

    Mais alors le version francaise... QUI a chanté ? x)
    69
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 13:27
    De la Kpop... j'ai toujours eu du mal ^^'
    Mais j'avoue que le clip de cette chanson est absolument superbe, ca fait un sacré bout de temps que je l'ai plus visionné mais je sais qu'il m'avait laissée une forte impression ! J'me rappelle même avoir lâché une larmichette quand la fille découvre la vérité à propos de l'opération de ses yeux :o
    70
    Dine
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 19:29
    Ohh j'avais jamais Dl les autres versions, je n'ai fais que le française et celle en mandarin

    Alors pour la française, vraiment minable!! xDD Mais c'est insupportable!!!! xDD Pauvre Madame qui devrait changer d'orientation!

    Pour celle en mandarin j'aimerai savoir qui la chante?! Merci.

    Ciao!
    71
    maki-dramas
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 14:36
    je n'ai entendu que la version coréenne que j'adore!!!!! le clip est magnifique
    72
    yaaaa
    Mardi 25 Décembre 2007 à 11:29
    ya aussi une chanson pour la Turquie que je trouve superbe perso :
    http://www.dailymotion.com/video/x2sncu_boys-anilar-bizim-sarkimiz_music

    :)
    73
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 12:08
    c triste
    74
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:27
    Coucou =)

    Pour commencer, Bonne année ^^
    Bon déjà ne me demandez pas comment j'ai atteri ici, je n'en sais rien.

    Je cliquais sur plusieurs liens et je tombe sur ce blog
    et ... il déchiiiire :)

    Oui excusez mon commentaire super constructif LOL
    Au fait je ne connaissais pas la version Japonaise de cette chanson.

    Je m'en souviens que la première fois que j'avais vu cette vidéo, j'ai éclaté en sanglots ^^
    Enfin bref, passes une bonne soirée!

    Bisous & ce blog est tip top caviar (Y)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :