• La Belle Ayumi HAMASAKI

    La Belle Ayumi HAMASAKI
    Ayumi Hamasaki est considérée comme la reine de la jpop en france comme au japon devant Mika Nakashima et Koda Kumi. Pourtant les gens s'obstinent à ne voir que le bon côté des choses.

    D'abord, il faut évaluer la force de son talent par rapport a celle de son physique. Elle n'a pas une voix exceptionnelle, mais les paroles de ses chansons sont pas mal, il faut l'avouer. Mais il est vrai qu'elle a une carrière derrière elle et qu'elle était l'une des premières à s'être vraiment distinguée de ce flot d'artistes qui se ressemblent tous.

    Elle a un look, on peut dire attrayant, mais bon il faut voir pour qui. Personnellement, ce n'est pas la première artiste de jpop que j'ai connue ( pour ma part c'était Nana Kitade avec Fullmétal Alchemist ), et les premières chansons que j'ai entendues d'elle étaient Fairyland et Heaven. J'ai trouvé ces chansons intéressantes mais pas de quoi les écouter toute la journée. Au bout d'un momment j'ai quand même voulut voir a quoi la demoiselle ressemblait.

    Je doit dire que j'ai été très déçue, au point de ne plus vouloir écouter ces chansons pendant deux mois. Son « style » m'a dégoutée. Elle se joue entre « petite fille pure » et « moi je suis une rappeuse » et ce n'est pas peut dire, je deteste le rap. Ce qui m'a davantage dégoutée c'est que aucun de ces deux styles ne lui vont, ou du moins, ne collent à son style artistique. Moi je lui aurais donné plutôt le style « jeune fille moderne mi-kogal, mi- classique ». J'ai vraiment eut l'impression sur ce coup là, qu'elle fait une énorme faute de goût.

    De plus, elle me semble complètement superficielle dans son apparence. Imaginez la, sans sa triple couche de maquillage, sa chirgugie esthétique, et sans sa décoloration. Ce n'est pas aussi glamour.
    Ce que je veux dire par la, que si Ayumi a du talent (reste à prouver ), elle le gache son apparence surperficielle. Elle peut s'arranger un peu, j'en convient, mais de la à se défigurer complètement, je trouve que c'est abuser. Et tout artiste ne doit pas son talent a son apparence, et ça c'est la faute que Ayumi a commise. Si elle est si talentueuse, alors elle en avait pas besoin. Sauf si elle voulait se prouver quelque chose a elle même??? Qui sait...

    J'espère ne pas m'être mise tous les fans de Ayumi a dos en écrivant cet article, merci d'ailleur a Ayumi58 pour la photo, chacun son avis et n'hésitez pas a mettre le votre!!!



    >>> Our Playlists <<<

    Lucy

  • Commentaires

    1
    julia
    Jeudi 1er Décembre 2005 à 13:31
    OUI elle a ete opere plein de fois, OUI elle a plein de styles differents , OUI elle est beaucoup maquille , et OUI elle peut etre pretentieuse et se reposait sur ses acquis !!
    MAIS ou est le mal !! elle a du talent ces chansons ses paroles tout est organise et s emboite bien ! c est votre droit de ne pas aime ses chansons bien entendu mais dela a insulter le fait qu elle ait ete opere la je trouve que l on a pas le droit !!! beacoup de stras japonaise ont fait de la chiurgie esthetique on en fait pas un scandale et je trouve que ne pas l aimer juste a cause de son physique c est tout simplement dommage
    voila ce que je viens de dire n a rien de mechant ^^ j exprime juste mon avis !! ^^
    2
    japan-dream-jp
    Samedi 3 Décembre 2005 à 15:57
    La superbe Ayumi!
    Comme toi j'ai adoré ses chansons jusqu'à un certain point!
    J'ai été conquis par Is this love et puis plus rien de valable. La nouvelle chanson qu'elle a sorti m'a vraiment beaucoup déçu de l'image positive que je me faisais d'elle.
    Mais bon je vais encore attendre pour voir les nouvelles et peut-être regrimpera-t-elle dans mon estime lol!
    3
    missasia
    Samedi 3 Décembre 2005 à 21:13
    c vrai k'il ya des meilleurs chanteuses mais bon j'aime bien c chansons
    4
    Haruno
    Samedi 3 Décembre 2005 à 23:22
    C'est vrai qu'elle fait très superficielle... Personnellement, je n'aime pas ce qu'elle, fait, mais ce n'est pas elle qui me dérange, ce serait plutôt le style de ses chansons. Elle a un timbre de voix intéressant, mais elle devrait éviter de le gacher sur des chansons faites en deux minutes.
    Tous ce qui fait son succés, n'est peut-être que sont apparence pour certains, mais pour d'autres ce serait le style de ses chansons...
    Pour moi, ce serait son apparence, mais c'est ce que je pense personnellement...

    Alors est-ce bien de califier une personne, sans se préocuper de l'avis des autres? A voir...
    5
    kiwi
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:07
    sava el été pa si moch ke sa avt mé c sur ke c mieu apré! ^^"
    el avé d gross jou avt jtrouve! XD

    japankiwi.sky
    chinakiwi.sky
    6
    AzNgL
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:08
    J'avoue qu'au départ je l'ai détestée ss raisons, car justement je ne l'avais jms entendue et je n'avais vu que des photos d'elle, et rien que pour ça j'l'aimais pas lol.
    Mais à partir du moment où je l'ai entendu j'ai changé d'avis.
    J'aime la plupart de ses chansons, que j'écoute souvent, mais je n'ai jamais cherché à voir un seul de ses clips...
    Une chanteuse avant tt autre chose doit savoir chanter (ct bien trouvé ça mdr) nan ms j've dire par là qu'y en a qui st belles etc qui ont une très belle image, ms ne savent pas chanter. Mais Ayumi elle, le fait superbement bien, donc c'est le plus important.
    Voilà mon avis =)
    7
    talim
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:08
    perso moi jdr ayumi pa pr son look forcémen kar jai dabord konnnu c zik apres son appparence
    elle a une voi ki je trouve se démarke d otre et jm bien kelle change de stile de muzik oci m javoue un peu tro supperficiel ... c dmg m jdr jldr kan meme ^^


    http://rikku-love.skyblog.com
    http://Sachiko-Ishimaru.skyblog.com
    8
    Alex
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:09
    Cette chanteuse, je ne la supporte pas!!! ^^"
    Juste "Alterna" est pas mal...
    Mais elle est artificielle et commerciale cette fille (si s'en est encore une, vu toutes ses opérations!!!)

    Merci pour ta visite et tes coms sur mon blog! ^^
    Je continue la visite! ; )

    http://japan-tour.skyblog.com/
    9
    louha
    Dimanche 4 Décembre 2005 à 18:09
    coucou!
    j'adore ayumi aussi^^
    merci de tes commentaires!

    http://louha.skyblog.com
    10
    Mardi 6 Décembre 2005 à 15:33
    J'adore Ayumi!J'aime surtout sa voix!c'est vrai qu'elle est belle mais c'est pas ce qui fait le talent!Sinon comme chanson j'aime Step you,angel's song ou Is this love?Moi aussi c'est gràce à elle que je me suis mise à aimer la music Jpop(Ce sont mes préférées!)
    11
    xxx-somouah-xxx
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 20:58
    la best pour moi c'est Ai Otsuka et elle jlaime pa ste vieille (elle a 29ans)pffff elle C que faire dla chirurgie

    mais bon ce n'est que mon avi
    12
    Elo
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 20:11
    'une rappeuse' ? Ayumi Hamasaki ?? oulaaa on est loin du compte ! certe ces débuts de carrière ce sont fait sur du rap et qui a été un échec, mais elle a tout de suite plongé dans la pop, se dirigeant vers le rock de temps avec quelques chansons ( dont son nouvel album ).. peut être qu'à une époque elle était superficielle, mais quand on regarde ses derniers lives je la vois pas trop superficielle.. meme des especes de filles fashion dans la rue sont plus superficielles ! De plus Ayumi a une voix qui sort de l'ordinaire, on le sent bien dans plusieurs de ses chansons.. Je rapelle quand début de carrière lorsque son succès a commencé, elle ressemblé encore a la jeune fille qu'elle était jeune ! Faut pas déconner non plus, quand on voit des filles comme Koda Kumi qui se ballade quasi a poil sur scène et qu'on dit qu'Ayumi est superficielle... trouver l'erreur... Je veux bien respecter l'opinion des autres, mais si c'est pour tout voir de travers c'est pas la peine...
    13
    azn
    Mardi 13 Décembre 2005 à 13:58
    on a jamais dit que c'était une rapeuse relit l'article ELO !!
    je suis une fan d'ayumi mais personnellement je la regarde pas vraiment ces clips et autres photo shoot je m'en fous !
    je reconnais que sans son physique (maquillage, artifice etc..) elle aura pas le succès qu'elle a maintenant et je partage vos avis sur le fait qu'elle est superficielle.. c'est pas la reine non plus et heureusement, faire plein de forums rien que pour cette artiste c'est un peu exagéré enfin bon on y peut rien.
    c'est vrai p-ê qu'elle mérite pas le statut qu'on lui donne !
    14
    Lylie
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 18:42
    je suis assez d'accord avec toi. d'habitude je juge pas une personne sur son physique, mais elle, je peux vraiment pas faire autrement. j'ai jamais écouter une seule de ses chansons, et je crois que j'écouterais jamais. si ça se trouve, y'en a des biens mais voilà, je n'aime pas sa façon de s'habiller, de se maquiller, et la chirurgie esthétique, même si beaucoup d'artistes y ont recours, je trouve qu'elle en a abusé (je vais trop sur jpoptrash moi XD)
    15
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 21:07
    Oh my Hide O__o déja ke je la trouvai moche a gauche mais alors a droite la x_X
    16
    linestar
    Vendredi 16 Décembre 2005 à 13:41
    euh..ben..moi... j'adoore ayu c ma préféré !!! j'm tt chez elle : sa voix, son look... lol
    17
    mika-et-moi.sky
    Dimanche 18 Décembre 2005 à 20:06
    la reine?mon *** avec oui!
    1) la reine c'est Ai tsuka
    2)c'est qu'un sale poisson d'abord Ayu!!!

    jpop trash parle d'elle
    18
    Liloute
    Lundi 19 Décembre 2005 à 01:36
    Personnellement, j'aime pas trop trop Ayu, j'écoute ce qu'elle fait et j'apprécie certaines de ses chansons (M, Dearest, Alterna...) mais elle, j'ai du mal à l'encaisser, elle est trop space - -
    Pour les fans qui gueulent au blasphème dès la première parole "dégradante" pour Ayu, franchement, y'a pas de quoi en faire un plat, on aime ou on aime pas, chacun est libre d'exprimer son point de vue.
    Pour Sweetlolitas qui s'indigne "Mais je te rapèle que toute les paroles de ces chanson sontécrite par elle même !" je fais remarquer qu'elle est pas la seule, Ai Otsuka, elle, écrit et compose toute seule, de même pour Chihiro Onitsuka (d'ailleurs, à quand un article sur elle? ^^), Shiina Ringo, Nana Kitade, et, soyons fous, même Mylène Farmer!!! *BAF* (au passage, Sweetlolitas, le petit Larousse, tu connais? c'est utile dans la vie^^").
    Ensuite je trouve qu'elle mise vraiment beaucoup trop sur son apparence, que je n'aime pas plus que ça. Si on met 4 clips bouts à bouts (pif paf pouf, prenons au hazard Fly Hight, Real me, GAME, Carols) elle à pas deux fois le même look!! C'est pour le standing? ben quand même... - -
    Et faire remarquer qu'elle à fait de la chirurgie esthétique, c'est pas forcément injurieux. Je n'ai rien vu d'insultant contre Ayu dans cet article, moi, mais je soupçonne certains fans d'extrapôler de temps à autres...
    Et juste comme ça, c'est quoi le rapport entre un article sur Ayu et le visu, Sweetlolitas? Oo dans le visu c'est dit clairement, on se base sur le VISUAL, donc franchement, je vois pas du tout ce que tu essais de démontrer en mettant deux styles totalement opposés côte à côte... m'enfin bon... life is life

    Très bon blog, les filles, merci pour tous les dl, continuez!!! ^^
    19
    vaniria01
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 11:45
    Perso, je l'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT. Je ne vois pas du tout pourquoi on en fait toute une histoire.
    Mon avis, c'est qu'elle s'est donnée du mal au début de sa carrière et maintenant, elle croit que tout acquis, elle fait plus d'efforts (suffit de regarder ses lives, elle chante rarement juste du début jusqu'à la fin).
    Enfin, c'est mon avis, je ne l'impose à personne:p
    20
    cindy
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 11:54
    j suis trop fan d'elle ossi, ma chanson préféré c butterfly
    21
    Shin...
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 13:12
    Effectivement elle est très maquillé et joue bocou e son apparence mais sa c le bisnesse ... Toute les stars japonaise on des agent qui leur font faire de la chirurgie elle se fon meme ouvrire les yeux pour évité quils soir trop bridé afin de resemblé o europeene ... les stars japonaises (et notament les filles) n'on pas souvent le chois de choisir leur look ou fassond e se comporté car elle doive plaire au public et satisfaire c demande afin de vendre c disc ... les différent style de Ayu lui permet de touchet toute sorte de public en passant es poupé barbi au romantico-gothik ... enfin c du moin se que je pense ... voila mon avis!
    22
    natsu
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 17:57
    perso, je partage ton avis ... elle a pas bien choisit son style, quand a son aparence, enfin ce qu'onpeut imaginer de sa "vrai" aparence a mon avis elle ne doit pas être très jolie du tout, déja avec chirurgie+maquillage, je la trouve banale mais alors sans ....
    23
    Anae
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 20:02
    Je n'aime pas Ayumi Hamasaki.
    Elle est superficielle, refaite de partout, et ses chansons sont toujours les mêmes.
    Je deteste Ayumi Hamasaki.
    Je prefère des artiste qui ont du vrai comme Mika Nakashima ou Ai Otsuka.
    Je HAIS Ayumi Hamasaki.
    24
    Vendredi 23 Décembre 2005 à 20:23
    Bien alors je vais moi aussi dire mon avis;
    Comme tu dit chacun ces goût mes je trouve que toi tu exagère beaucoup trop !
    Tu dit qu'elle ne chante pas si bien, et tu dit après que c'est ratrapé par les paroles de ces chanson ?Tu as le droit de ne pas aimer sa voie mais tu dit ca comme ci de rien était !Mais je te rapèle que toute les paroles de ces chanson sontécrite par elle même !
    En suite tu dit aussi que sont apparence est superficiel mais elle ne l'est pas !Ce n'est pas en comparent deux photo qu'on peut voir ce genre de chose (mis apart si ont voit qu'il y as vraiment trop du genre avec plein de bleu et out...) !
    Et puis vus comment tu parle d'elle dans ton troisieme paragraphe, ont vois bien que tu n'aime pas le Visual rock...

    Voila, j'ai dit ce que je penssai et aussi je voulais te dire que par raport à ta derniere phrase, je pensse que tu t'es bien mis les 3/4 de ces fans à dos même si chacun à ces goût !

    Salut^^
    25
    mangaskawai
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 17:04
    jladore ses chansons st magnifiques
    26
    mimy
    Mardi 27 Décembre 2005 à 19:11
    je sui tt à fé d'acc ac toi à propo d'ayu...mm si j'appréci qq unes de ses chansons, ce n'est pa une chanteuse de jpop ke j'écoute souven apar 2, 3 chansons! mé il en fo pr ts les gouts é du momen ke ca marche kom ca pk el changeré?!?
    27
    yumeland
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 18:32
    la reine de la jpop!! :D
    28
    AyA FASHIONGAL.sky
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 20:23
    ayumi a changée certes a sa chirurgie mé on reconné ses airs de petites filles davn ossi!!! elle a fé de la chirurgie et alors? ca nempeche pa son talen de bonne chanteuse et moi je trouve kl a une voi exeptionnelle, tu loré vue chantée haru yo koi sur scene elle été magnifik!!! ui ayu c fé debrider les yx, elle a beaocp de makillage et elle a a chak foi des coupes de cheveu et couleurs differenetes ca ns empche pa daimer ayu!!! on ladore parce kl a une voi et des bonnes ziks derrieres ell et elle merite tt otan son statu de reine de jpop!!!!longue vie a elle^^!!!
    29
    Babyfolle11
    Samedi 31 Décembre 2005 à 19:18
    elle n'a pas une voix exceptionnelle?hum...je pense le contraire, son timbre de voix sort de l'ordinaire et change bien de toute ces autres pinbeches qui font de la jpop. je la trouve très talentueuse, c'est grace a cses chansons que je n'"coute plus que de la jmusic, kmusic et cmusic...je te trouve assez injuste envers elle, ok tu as le droit de ne pas l'aimer, mais elle a un enorme talent, c'est en partie pour cela quelle est incontestablement la reine de la jpop!
    Malgèrs tt jaime bcp ton blog, je n'ai pas laisser de commentaires je le ferais un autre jour avec plaisir.bonne continuation!!
    Bisoux
    ps : puis je te mettre ds mes sky favorie ?^^
    30
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 11:25
    dommage qu'elle soit passée tant de fois sous le bistouri >_<
    Mais de nos jours pour les chanteurs et chanteuses commercials qui ne l'a pas fait??
    Perso je n'aime pas sa voix, je sais pas comment font les gens pour écouter ses chansons, dans ses concerts c'est encore pire!!
    Bien qu'elle s'est améliorée et puis son style pop-électro c'est horrible, heureusement qu'elle se dirige plus vers du pop-rock qui lui vont BIEN mieux!!
    31
    jean-edouart-valenti
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 17:35
    ta "ayumi amazaki" soit disant belle et ba ... elle FAIT PEUR !

    c un gros thon XD !
    32
    ...
    Mardi 5 Décembre 2006 à 04:35
    mai arété putin o début vou dite kel est bi1 et kan vou la découvrer aprer vou raconter kel est un gro ton pff c nimp c peu tétre une poff fille ki c fai refaire le physique mai c po une réson pour ne po écouter sa zik dailleur si la musik est bien on nen na rien a faire du reste et fo dire kel orai jamai pu étre star avec les yeux kel avai avan maintenan ouai et pui jai comparer les 2 foto alle a toujour le méme nez c juste les yeux ki on changer pff pour dotre ki on raconter kil aimer po alor kil aimer ya kel ke tan pour moi c des foculs san te traiter mai jveu dire fo étre honnéte
    33
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 13:04
    moi non plus je ne suis pas très ayumi hamasaki mais bon, j'dois admettre qu'il y a quelque chanson que j'aime biien mais vite fait
    34
    GouGouns
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 09:22
    je ne porte pas ayumi hamasaki dans mon coeur maisil faut avouer que de toute facons toutes et tous les chanteurs jpop jrock ben ils se font ravaler la face ayumi n'est pas la seule d'ailleurs moi qui suit fan de Gackt je suis pas débile il s'est fait refaire 36 fois le visage pis voila enfin bon pour moi je te l'accorde ayumi c'est de la m**de a mes yeux ( sry les fans ) mais bon c'est pas la seule a se chirurgiser la face voila
    35
    saunhy
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 03:48
    Jvoi pa pk vou polimiké la d'sus chakin sé gou é pui basta. T' aime ou tème pa mé apré ta pa l droi d jugé (jparle pr l'esnsenbl) chakin sé choi é pui aprè j vou conseil de vou regardé ds un miroir avan de critker ouvré la porte de votre for intérieur é vou verré ke sa pau etr moch. vou avé bo parlé, ell o moin ell a réussi sa vi... sa parle de lui mêm...
    36
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 14:55
    t'en fé pas c'est pas la seule qui s'est fé "raffistoler" et puis si elle s'aime aisni c ce qui compte ^_^

    mais tu as raisons, riens n'est vrai dans son physique et puis elle été pas mal encore au départ, certaine été bcp plus pire....
    37
    yumenokatachi.cowblo
    Samedi 9 Décembre 2006 à 11:57
    C'est mon artiste préférée!!! Et pour la photo, qu'elle ait ou non fait de la chirurgie, Ayumi reste une chanteuse. Et une chanteuse chante, c'est tout ^^
    38
    Samedi 9 Décembre 2006 à 12:55
    supere chantause !
    39
    Samedi 9 Décembre 2006 à 15:48
    Elle a une drole de tronche mtn kan mm lol
    40
    Samedi 9 Décembre 2006 à 21:33
    Enfin quelqu'un d'accord avec moi =D!Perso même musicalement j'adhère pas du tout
    41
    kendo-chan
    Lundi 11 Décembre 2006 à 13:09
    j ai ecoute deux trois chansons, je trouve sa voix assez peu supportable...
    l apparence, c est tres important de nos jours, si elle s est fait refaire le visage, c est sa vie, on a rien a dire la dessus. C est peut etre juste qu elle manquait de confiance en elle, comme toute etre humain bien (ou moins bien) constitue...
    42
    x-chocojapon-x
    Lundi 11 Décembre 2006 à 19:33
    et merci la chirurgie xD !!!
    43
    Mardi 12 Décembre 2006 à 17:55
    j`aime bien son style... mai jecoute pa tro...
    44
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 00:35
    Elle aussi, je l'adore à fond à fond ! :D (lol) 'trop belle en plus ^^
    45
    ayumifan
    Mercredi 13 Décembre 2006 à 21:20
    xoory mais côté teint, j'ai lu dans sa biographie que depuis qu'elle était petite elle était plus ou moins ''rejetée'' par les autres enfants a cause de son teint différent. De plus, la photo de gauche est une photo truquée et celle de droite, une ou à l'époque elle se fichait de son physique
    voilà c'était juste une remarque, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'ayu est la reine de la j-pop reconnue depuis 98~99 et que des centaines et des centaines d'européens ont signé une pétition pour qu'elle vienne un jour en europe !
    46
    tsuki
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 10:46
    j'adore Hamasaki, mais je suis d'accord avec toi quand même, autant de fond de teint, hm hm <.< ..
    47
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 13:43
    Ptdr' en mém tps ta vu les tOf ke ta prise lOl!! Mdr' la c clair sa casse le mythe..Rooo mé franchement torai en prendre une ou elle est mieux..lol
    enfin moi sinn ses chansons, jaime bien, certaines me font "voyager" en kelke sorte, mais je préfère Aï Otsuka....huhu

    bisxx a bientot
    48
    Souichirou
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 17:44
    Connaissant le milieu de ventes en se qui concerne la musique j'aimerais juste signaler que si tu ne possède pas un jole visage les maisons de disque auront du mal a t'accepter bien souvent c'est elle qui font en sorte que t'on apparrence change.Je ne mettais jamais pencher sur le cas d'ayumi mais j'essairai de te communiquer les raisons qui ont fait changer son apparence. Je ne dis pas que l'apparence fait tous mais presque car maintenant avec la technologie une voix "mauvaise" tu peux la changer en voix magnifique, agréable a écouter ^^.Voilà, sa reste mon opinion bien sur.

    Ps:J'adore ce blog continuer comme sa ^^
    49
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:03
    J'adore Ayu ! :p
    50
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 14:44
    on est complétemen opposé sur elle lol moi ayumi est une d emes artiste de j-pop préférée
    51
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 21:39
    52
    Lundi 18 Décembre 2006 à 16:05
    je la trouve comme meme belle mais personnellement jaime pas toute ces musiques
    53
    Ayu
    Lundi 18 Décembre 2006 à 16:24
    Bwarf nan,je ne t'en veux pas,t'es libre de penser ce que tu veux.
    54
    Stunt
    Mardi 19 Décembre 2006 à 18:29
    C ptet pcq je suis un mec, mais j'aime bien (occasionelement). Bon c vrai qu'elle es assez mimi ossi
    55
    legend-67
    Mercredi 20 Décembre 2006 à 15:01
    ayumi est la premiere chanteuse de jpop que j'ai ecouté et des que j'ai ecouter une de ces musiques, j'ai tous de suite adorer, j'vais pas faire la guerre avec tout le monde car chacun a c'est gout car si tout le monde ecouter la meme chanteuse ou meme zik, sa n'aurait pas d'interet, est arreter de vous plaindre, ahh elle a fait de la chirurgie, qu'elles stars n'a pas eu recourt a la chirurgie, aucune, toutes les stars de nos jours on eu au moins une fois recourt a ça et une deuxieme chose vous trouver quelle a une voix de gamine, je suis un peu d'accord mais c'est pas la seule, ai otsuka a aussi la meme sorte de voix et ditent pas que je l'aime pas car je l'ecoutent
    56
    Samedi 23 Décembre 2006 à 22:32
    je susi exactement de cette avie enfin je,pense aps malde chsoes comem ça §. certaines de ses chanson je les aime bien mais bocou dotre je les trouve lassante pour am par et son visage est tout refai on dirai une poupée trop makiller comme dise certaien de mes ami on dirai un hamster refai ^^" enfin bon il reste kela des chanson aps torp mald dans son repertoir ele jou jsute torp sur son apparence
    57
    Didie
    Lundi 25 Décembre 2006 à 14:18
    Personnellement c'est mon artiste préféré. Retouchée ou pas, elle est jolie et j'aime l'image qu'elle dégage. Sa musique est un appel au bonheur et à la joie de vivre. J'aime ses paroles, sa musique encore plus, et j'aime son entrain communicatif.
    On ne peut pas nier, Ayu n'a pas une voix exceptionnelle, ni un véritable don pour la danse. Mais c'est sa façon d'être, son travail acharné, et sa personnalité, qui ont fait d'elle la reine de la Jpop qu'on peut reconnaitre entre mille.

    J'ajouterais aussi que j'apprécie beaucoup la variété de sa musique. De la ballade à la trance, en passant par le pop-rock, on a vraiment l'embarras du choix! Et puis ces looks qui changent tout le temps je trouve ca marrant, même si certains ne me plaisent pas du tout lol...

    Tout ça pour dire que Ayumi c'est un tout. Un physique, une préstance, une jolie voix, et une énergie communicative pour moi ;)
    58
    Gackta
    Mardi 26 Décembre 2006 à 15:06
    Moi je suis d'accord avec toi ! Mais j'avoue que plus j'écoute ayumi, plus je trouve que ses chansons sont d'excellente qualité ( je parle surtout de ses ballades), et comme toi je trouve que ses paroles sont plutot pas mal comparé a d'autre chantesue Jpop !!
    enfin comme tous les artistes elle a des bons et des mauvais cotés ! Moi je la trouve BEAUCOUP trop médiatisée !
    59
    Mardi 26 Décembre 2006 à 20:14
    jl'adore trop
    60
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 17:58
    eh bah dis donc la chirurgie esthetique ^^
    61
    MIKAXSUPERSTAR
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 18:09
    Perso moi je prefere Mika nakashima et Namie Amuro , Namie Amuro parcequ'elle est tout simplement belle naturellement et que ces chansons font bougé dans le style Hip Hop japonais tu peut pas trouver mieux x)
    Et Mika nakashima c'est tout simplement ma chanteuse preferer celle que j'ai connu en 1er et que j'ai tout de suite kiffé avec c chanson douce ses clips magnifique et son style classe indescriptible avec sa voix en plus ! Olalalala j'arrette maintenant parceque si je continue je risque de ne plus avoir de place pour te dire l'essentiel : Ayumi Hamasaki est pas Belle a la base je l'approuve mais elle a su se forger un style et ses pas pour rien qu'elle est n°1 des ventes au Japon a chaque fois qu'elle sort un single et que ché AVEX c'est l'artiste qu'il le rapporte le plus d'argent, elle a un style disons Unique que les jap' kiffe bien <3
    Si elle avait jouer tout sur sa voix c vrai qu'elle risquait de ne pas percer dans le métier U.U
    Alors elle c arrangé et voila quoi ! Tu va pas empecher une personne moche a la base (dsl pour les fans) de ne pas vouloir se rendre plus belle ?! Et si sa lui a permis de reussir et d'en etre la ou est ce qu'elle en est c pas pour rien ! Elle est pas la Reine de La J-POP pour rien ! U.U Maitenant moi perso chui pas fan de ché fan j'aime quelque une de ces chansons mes bon on s'en fou le truc c que si t'aime pas Ayumi okey d'accord, mais pk est ce que tout le monde la concidere comme la REINE DE LA J-POP, que tout ces singles sont n°1 des ventes c pas pour rien ...U.U

    Sur ce

    KisSU ^X^
    62
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 18:16
    sur le première image on dirai une poupée en cire xD et sur la 2e un monstre O_O
    Dans tout les cas elle est horrible sur les deux images ^^

    Mais j'aime bin ce qu'elle fait quand même. ^^
    63
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 13:54
    XD perso je naime pa cette chanteuse tro viellle !! et puis comme tu la dit sa voix na rien d'exceptionnelle
    et srx rien que ecouter une seul foi ses chanson sa me suffit pas besoin decouté toute la journé sinon jvé peter un cable
    64
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:45
    Je tien a dire mon point de vue . Ses sure que dans ton texte , on voit tout de suite que tu ne l'aime pas ( du au faite qu'elle aurai passé sur le billiard et autre truc ....) vu comment tu parle d'elle .
    Quand a Mika nagashima , perso je trouve qu'elle a aucun charme , et que pour la voix on repassera parce quee franchment ses pas sa , et ses PV n'on aucune originalité .
    Alors que pour moi ayu , fait dans la qualité meme si elle a fait quelque erreur . Mais elle arrive tjrs .
    Voila j'ai dit se que je penser
    65
    Samedi 30 Décembre 2006 à 15:39
    Moi aussi je n'aime pas le style de ayumi .
    Ses chansons sont pas mal mais sans le maquillage et la coiffure,elle ne serait rien .
    La beauté c'est la simplicité!
    Bisouux
    66
    Samedi 30 Décembre 2006 à 16:14
    Enfaite au debut aussi j'aimais pas trop Ayumi en elle meme
    Puis j'ai quand meme essayé d'ecouter les deux best of BLACK et WHITE ,
    Et puis j'ai accroché, mais e n'est pas ma chanteuse favorite non plus !
    Et puis certes j'aime ses chansons mais je n'accroche toujours pas avec elle,
    Surtout ses yeux -__- pourquoi elle est a autant agrandit et les retouche t'elle autant, je trouve sa moche -__-
    67
    Grimmjow
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 03:20
    Pour répondre à toutes celles et ceux qui répondent outrés "oui mais si elle a fait de la chirurgie c'est pour mieux réussir..." Ayumi a subit un nombre impressionnant d'opérations, au point, je suis désolé de le dire, de FAIRE PEUR! Serieusement elle a beau chanter convenablement, elle est devenue horrible... si seulement elle s'était arreté un temps car en regardant l'évolution de ses frasques chirurgicales, on voit qu'à un certains moment elle était devenue plutôt jolie dans le genre. Maintenant, elle a l'air perpetuellement étonnée (arretez moi si je me trompe... -___-), j'ai carrement l'impression de voir un poupon pour petites filles, vous pensez que si elle se penche en arriere ses yeux se ferment? ^^' Enfin bref, tout ça pour dire que y a pas que le physique dans la vie mais y a quand même des limite et là je crois qu'Ayumi s'est un peu trop lachée lol. Voila pour mon avis personnel...
    68
    Melinda
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 12:23
    cOucOu..
    ALors PersO je suis pas trOp d'acc avc cke tu diis..
    Mon avis:

    Tu parles des retOuches et tt
    ms faut savoir ke tout les artistes le font
    et pr mwaa une chanteuse c pas basé sur le fisike je trouve kel chante tres biien elle a ps une voiix spécial ms elle est tres belle kan meme..
    bref.. en tt cas c ^cke jpense..

    BiiyZzOuxX
    69
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 23:37
    je trouve qu'elle a un physique vraiment trop spé =S
    je sais pas lol ça tête me reste en travers lol mdr (j'ai rien contre elle je précise lol)
    elle me parait pas naturelle du tout, et elle a vraiment une fausse tête de poupée barbie en plus sur l'image de gauche =X et j'aime pas du tout ce genre la.
    Malgré ça je découvre un peu ses chansons même si c'est pas ce je préfère y en a quelques une que je trouve pas trop mal. mais ce ne sera jamais ma chanteuse préférée ...
    70
    Akane
    Samedi 1er Décembre 2007 à 22:26
    ué c'est pas faux du tout ce que tu dis. Pour moi elle a l'air pretencieuse si elle s'est refaite la totale c'est pas pour son talent je pense. De plus elle n'a pas une superbe voix, meme si tout le monde l'adore pour son style qui ressemble presque qu'a rien ( je ne la rabaisse pas, c mon avis) meme avant la chirurgie esthetique elle etait plutot mignonne mais la c abusey.
    71
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 00:00
    je suis une grande fan d'Ayumi, est forcément j'ai pas trop apprécier ton article xD jte trouve assezinjuste avec elle quoi, surtout sous le prétexte que tu l'aimes pas . >.<
    Au début je ne voulais pas écouter Ayu a cause du matrage commercial sur elle, je pensais que s'était une artiste beaucoup trop superficielle sans réel talent.
    En tombant par hasard sur une de ses chanson (evolutin n_n) je suis devenue fan, très fan. Je me suis rendue compte qu'elle n'était pas ce que les gens qui ne la connaissent pas racontait sur elle.
    Apparament tu la portes pas dans ton soeur t'as le droit, mais tu ne peux pas remettre son talent, son travail et sa volonté de reussir en question.
    ta critique sur elle est très subjective, et forcément, tu commence par sa chirurgie, mais ya énorménet de popstar asiatique qui s'en font, et ca n'a rien a voir avec son talent. d'après ce que j'ai pu voir ca serai sa maison de disque qui l'aurait en quelque sorte "forcé la main" pour se faire retouché la face :/(et maintenant dans nos société si t'es moche t'as pas d'avenir XD), Ayu ne se prend pa s pour une rappeuse loin de la et aussi elle le dit elle même son rôle a elle est d'être Ayumi Hamasaki, donc elle même, elle a son style, sa personnalité et ses goûts(pas tjrs super j'te l'accorde XD).
    Serieux même si elle se fait défigurer et qu'elle ressemble a un troll j'reste fan quoi XDD.
    Pour ce qui est de sa voie, elle peut avoir une voie de canard mais aussi (surtout en live) une voie grave et puissante.
    Pour moi elle est une véritable artiste, et elle est en droit d'avoir ses défault comme tout le monde.

    Voilà j'ai sorti ma science et mon blabla XD et bonne continuation le blog
    a pluuch'!
    72
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 04:50
    mdr c ayu à droite pitiééééé c elle???on me disait kel avait fait de la chirurgie à ce point là??mais bon c pas ma préféré mais jm ce kel fait XD
    73
    Pauline
    Mardi 4 Décembre 2007 à 12:21
    J'avoue, j'ai appris il y a quelque temps que Ayumi était refaite de haut en bas c'ets vraiment dommage car je trouve ses chansons très bien.En plus pour une japonaise, sa désonore sa famille de s'etre toute refaite. Et ton article est très réussi.
    74
    Mardi 4 Décembre 2007 à 12:24
    "Je doit dire que j'ai été très déçue, au point de ne plus vouloir écouter ces chansons pendant deux mois. "

    tu dis qu'Ayu est superficielle mais si tu arretes d'écouter sa musique à cause de son physique on ne peut pas dire que tu sois bien placée pour critiquer...

    ah au fait Ayu est une artiste pop/rock donc je vois pas ce que vient faire le "style rappeuse" là dedans, à la limite pour quelques magazines elle a du s'habiller street wear mais sinon...
    75
    Mardi 4 Décembre 2007 à 22:37
    Ayumi c'est la 1ère chanteuse japonaise que j'ai écouté et j'lai adorée dès le départ au point qu'elle reste ma chanteuse préférée (même si je l'écoute pas tt le temps! ya tellement d'autres talents!)
    Par contre quand j'ai su qu'elle s'était fait la chirurgie j'ai été déçue mais ça mempêche pas de tjrs l'adoré à foooond!!!
    76
    Samedi 8 Décembre 2007 à 20:59
    On dit AYUMI HAMASAKI la rein de la JPOP
    euuuhhh ouaiii pk pas xD
    enfin moi jconai pas bocoup de chancon d'elle
    elle etai biien avnn avnnn mais maintenen fo qu'elle laisse la place au nouvelle génération xD
    77
    Samedi 8 Décembre 2007 à 20:59
    J'avai pas vue la foto OOHH MY GOOOODD :O la povre c'est un montagge N??? elle étai si moche que ca xD
    78
    Samedi 8 Décembre 2007 à 20:59
    le maquillage c'est dla magie xD
    79
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 15:11
    elle resemble a un hibou
    80
    Ryu-Shojo
    Mardi 11 Décembre 2007 à 16:49
    Je prefere utada hikaru largement ^^
    81
    Alizée
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 15:20
    Oua le changmen !
    82
    Alizée
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 15:20
    je savai pa kell étai komm sa avan
    83
    Alizée
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 15:21
    84
    Jeudi 13 Décembre 2007 à 11:17
    Elle aussi l'es trop belle j'adore sa voix *o*
    85
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 16:13
    moii jlaiimeuh biien
    elle a commeme du styleuh
    moii personnellement c un peu graceuh a elleuh que je connaii le jpop
    car quan g commencer de aiimer le japon tre jeuneuh deja
    on parlé tt le temp d'elleuh
    et c vraii que elle a du tallent
    x3
    ayumii jtdr
    86
    Yop
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 20:34
    C'est beau les grqnds principes du genre " c'est pas bien la chirurgie plastique" mais veut, veut pas dans la réalité de notre société actuelle si tu ressemble à un rat tu ne pourras jamais devenir célèbre même avec tout le talent du monde. C'est pourquoi je pense qu'il faut arrêter de pointer la chirurgie plastique du doigt, car la plupart du temps les artistes comme Ayumi n'ont pas vraiment le choix d'y avoir recours pour le bien de leur carrière.
    87
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 23:02
    oui moi aussi j'ai d'abord connue nana kitade grace a fullmetal alchemist puis j'ai connu Sowelu !
    et j'ai connue Ayumi avec son titre Game , c'est donc tout recent .
    bonne continuation j'adore ton skay'
    88
    Lundi 17 Décembre 2007 à 18:30
    si tu ne laime vraiment pas pk tu fai un article sur elle? ^^ uhm uhm dsl de te dire sa ^^"
    89
    Mardi 18 Décembre 2007 à 17:53
    elle a quand meme une belle voix ... désolée, mais si t'arrive a faire mieux XD puis meme elle arrive quand meme a la cheville de quelques grandes stars avec la puissance de sa voix ...
    90
    Mardi 18 Décembre 2007 à 17:59
    "Imaginez la, sans sa triple couche de maquillage, sa chirgugie esthétique, et sans sa décoloration." imagine toutes les stars que tu adules sans ce que tu viens de dire...
    91
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 13:17
    Moi non plus, ce n'est pas la première artiste japonaise que j'ai connu (c'était Otsuka) mais j'ai très vite commencé à l'écouter et à apprécier ce qu'elle faisait. Qu'elle se soit fait refaire, ca honnêtement, bof ca m'intéresse pas plus que ca... c'est à ses chansons que j'adhère, elle a fait tellement de bons trucs que j'arriverai jamais à m'en dégoûter vraiment :o (Des chansons comme 'Rainbow' ou 'Memorial Address' s'oublient pas <3)
    92
    Pouette
    Mercredi 19 Décembre 2007 à 20:40
    En fait, j'adore Ayu et ca doit bien etre une des premieres artistes japonaises que j'aie entendue, mais je dois avouer que je suis en accord avec toi pour ce qui en est de son apparence extremement superficielle, quoique je l'envie d'etre plutot jolie tout de meme. (peut-etre pas sans ses quinze couches de font de teint, mais bref XD)
    93
    maki-dramas
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 14:35
    je n'ai entendu que.. secret que j'ai bien aimé mais n'en ai pas écouté d'autres. je n'ai pas vrmt d'avis sur elle. bcp l'aiment, on dit que c'est la reine de la Jpop mais en attendant son seul album que j'ai entendu est dépassé par bien d'autres artistes pr moi XD j'écouterai surement d'autres albums pour me faire une opinion plus précise
    94
    senjo10
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 17:42
    jadore ayumi hamasaki en plus moi je la trouve troo belle
    95
    ryujin
    Samedi 22 Décembre 2007 à 08:24
    je respecte ces points de vus, jesuis fan d'ayu depuis que je l'ai decouvert, et ... je me permet tout de meme de ne pas etre réellement d'accord, autant sur ta description de son "style revendiqué", c'est pas fille pure ou moi jefais du rap, c'est du stle "jesuis ayu, je fais ce que je veut" (exactement de la meme façon que laMylene farmer en france, kon aime ou pas, son style c'est du mylene farmer POINT -genre je chante pas je murmure, et je vis ds mon univers - et ce qui ma plu chez ayu c'estjustement qu'elle nous donne SON univers, et pas JUSTE des chansons a texte, avec une petite musique, et qu'on se trouve a aimer ou pas, a noter, on a un univers. maintenant je voulaisimplement donner mon avis sur le maquillage excessif, la necessitédes chirurgies esthétiques ou autre.... moi meme artiste je sais trop bien qu'aujourdhui c'est tellement tout dans le visuel,si on a pas une apparence, un physique, personne ne va tenter de voir notre talent, et lorsqu'on a un physique, les gens qui n'en ont pas sont jaloux du talent et nous pretendent mediocres ou pretentieux ou autres.... je pense sincerement qu'il ne faut pas faire de correllation entre le fait de coller a l'immage marketing de la société de consommation (juste pour ne pas etre recallé davance, parcequ'on voi une grosse chanter, ou une moche, bah la majorité des gens vont meme pas ecouter un extrait ou quoi....) et le fait d'avoir ou pas du talent! enfin peu importe, je pense qu'au jour d'aujourdhui, passer par unechirurgie esthétique est quelque chose de normal, pour tout le monde, donc doit pas permettre d'etre critiqué pour si peu, c'est le société que vous, (je parle pas aux createurs du site, mais a la population mondiale XD) que vous, les gens non cultivés, non sensibles, incapables de voir la beauté de l'imperfection, c'est ce que VOUS avez voulu, en courrant toujours apres lapparence, le desir, la beauté la réussite la richesse... toutes ces choses supperficielles nous ont entrainé dans cette société de consommation qui force les artistes a se compromettre en vendant leur ame au diable et en se pliant a des tortures magistrales justepour vous plaire, il faut pas leur reprocher apres!!!
    En tout cas apres cesquelques considerations je tiens a vous feliciter et remercier pour ce site ABSOLUMENT génial^^
    96
    Nana
    Samedi 22 Décembre 2007 à 19:27
    c koi tn probleme contre elle?! elle fait ce qu elle veut tsé!!!chacun est comme il est et les autres aussi mettent des tonnes de maquillage
    97
    Rudy
    Samedi 22 Décembre 2007 à 23:18
    Cava sur la photo ou elle est pas maquillé elle doit avoir 10 de moins. Et puis c bon elle a du talent, son style est jolie et puis si elle a les sous pour devenir encore plus belle grace a la chirurgie, ben elle a raison de le faire, car je pense que beaucoup se referai faire leur petit defaut ( Meme si je sais que certains diront non juste pour me contredire ^^ ) !!! Fo areté la jalousie la !!!
    98
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 11:39
    Sur ses photos elle est pas très belle mais sinan elle est magnifique ! Moi je l'adore Ayumi' =)
    99
    rainie-du67
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 16:35
    C'est vrai qu'elle s'est faite refaire, mais si j'était a sa place je l'aurais surement aussi fait.aut la comprendre c'était une fille normale, alors qu'une Star "NORMALEMENT" doit etre tous sauf normale. Et puis je veut pas dire mais les Star amériquaine ou francaise sont pas mieux qu'elle par exemple. Alors je sais pas mais vous pouvez la comprendre. Et puis se n'est pas a cause de cette article qui peut-etre vrai, que je vais arreter de regarder et d'admiré Ayumi HAMASAKI.
    Merci
    100
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 17:11
    J'adore Ayumi egalement, merci pour tes coms ...
    101
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 15:49
    j'suis assez d'accord avec toi..
    Bisouus
    CharlY.
    102
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 12:07
    moi personnellement jaime b1 c musik mai javai jamai vu la photo a droite ^^
    103
    La-latina-du-93
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 22:19
    tin joré pas cru xD j'aime bien sa musik sava mais bon javé ces pa ma préféré !! mais bon on peu dire que ta raison la x3
    104
    amanotsukiko.sky wi
    Samedi 29 Décembre 2007 à 03:02
    elle a de très belles chansons et aussi des chansons pourries ca faut lavouer sinon tt de meme elle est mignone
    105
    nozomitsuji
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 15:36
    XD! Moi je l'adore, je suis fan, j'ai la plupart de ses concerts, CD, singles. C'est normal qu'elle est les cheveux décoloré et qu'elle soit très maquillée puisque c'est l'une des Stars qui à lancer le mouvement Gals! La seul différence avec les Kogaru c'est qu'elle est pas bronzé. Moi je la trouve trop chou! Elle pleure souvent dans ses concerts!^^ Par contre Ayu est pas du tout une rappeuse! Enfin moi je trouve pas, elle a un look mimi ou des fois un peu trop américain c'est vrai. J'ai une amie qui l'aime pas trop comme toi, à cause de son physique, elle dit qu'elle à des gros yeux!XD Même sans maquillage Ayu est très belle! Quand elle était mannequin elle était mimi je trouve! Voilà c'est mon point de vue et je le partage!^^
    106
    Lundi 31 Décembre 2007 à 05:53
    bah j'avoue ton article jle prend mal .

    tu peux avoir ton avis personelle j'en convient totalement .

    mais ayu est surement une des plus jolie retouché asiatique du japon .

    malgré sa chirurgie , elle est une star elle reussie et c'est une milliardaire .

    je suis dans le monde japonais depuis bien des années , et ayumi est a par . tu ne peu pas dire qu'elle a aucun talent , tu dois mettre que pour TOI elle n'a aucun talent ; qu'elle NE TE SEMBLE PAS " et non des affirmation comme tu le fait .

    car sa voie nasillarde n'ai pas donné a toutes artistes nippone , ce qui fait que depuis maintenant 10 ans , je continue a ecouter sans discontinuer les tubes de ayu- chan et je l'ai connais absolument par coeur .

    ayu est unique en son genre . et comme mika utada ou encore yui ou koda son completement a par et on leur propre style aussi .

    resultat NE JAMAIS TOUCHER A l'image de Ayu , c'est mieux .

    bref chacun son avis mais ne jamais affirmer des choses fausses

    merci
    107
    white-and-green
    Lundi 31 Décembre 2007 à 11:00
    Je suis tout à fait d?accord avec Yop. Aujourd?hui, les jeunes femmes qui veulent devenir artistes sont forcées d?être mignonnes parce que les gens regardent uniquement la beauté. Mais, Dieu merci, il reste encore des gens avec un semblant de logique et qui s?intéressent au talent. Mais sans cette chirurgie, je doute qu?Ayu aurait été là où elle en est aujourd?hui. Et puis après tout, si ça l?aide à vendre où est le problème ?
    Cette artiste a une voix superbe et a beaucoup de talent. C?est une des premières artistes asiatiques qua j?ai écoutée et je ne regrette pas du tout. Cette jeune femme est formidable.
    108
    Lundi 31 Décembre 2007 à 16:47
    sé pas ma préféré mais j'adore sa chanson "butterfly" =)
    109
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:56
    Jlaiime trop elle et ses ziik
    110
    Samedi 13 Décembre 2008 à 20:42
    Salut, je suis un immense fan d'Ayumi hamasaki et je voudrais repondre a cet article d'une part tu dis qu'elle est superficielle, mais tu as arreté d'ecouter sa musique a cause de son physique, je trouve ca vraiment contradictoire, elle pourrait ressembler a un hobbit je serai toujours son plus grand fan.
    Deuxiemement la chirurgie esthetique ne l'a pas defigurée et de plus on lui a tres vite forcée la main et si les gens (comme toi) ne s'attardait pas a ce detail superficiel justement tu saurais que c'est une artiste a la grande volonté a l'inbranlable courage (car meme sourde d'une oreille elle continue a faire des albums et des concerts) et avec une ethique professionel (elle a tenu ses dates de fin d'annee 2008 meme si elle avait fait une crise d'anemie le 24/12).
    De plus je ne comprends pas ton premier argument sur sa voix elle a une voix puissante ou aigue et fait des vibratos magnifiques.
    Sur son style je peux me permettre de parler car j'ai plus de 1400 photos d'elle et je peux te dire qu'elle a un style bien a elle et que beaucoup de ces styles dont tu parles ont etait fait pour une seance photo ou un magazine, cependant elle sait aussi porter de magnifiques robes ou bien un style plus sage ou encore masculin au feminin a nouveau tu t'es arreté a la surface des choses comme ces "gens" que tu sembles denoncer.
    La trouves tu defigurée ? ce serait insulté les gens qui le sont vraiment, mais tout cela est subjectif mais tu n'as pas droit en te basant sur des supositions et ce que tu crois de juger une si grande Artiste.
    Si tu veux me repondre tu as l'adresse de mon blog, bonne continuation, fais attention a ce que tu dis tout de meme.
    111
    watashi-no-sora
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 10:50
    Je suis à 100% d'accord avec Nippon-Kingdom. Ayumi est la première artiste asiatique que j'ai découvert et même en ayant appris qu'elle a fait de la chirurgie je l'écoute toujours, et ce depuis près de 4 ans.
    Si on commence à juger un/une artiste juste par rapport à son physique, où va-t-on? Tu dis qu'elle est superficielle et tu prétend qu'elle n'a pas de talent c'est que tu connais très mal ce qu'elle fait. Si elle n'avait pas eu de talent, aurait-elle été la Reine de la JPop?
    De plus, tu y vas vraiment trop fort quand tu parles de "défigurée".
    112
    Samedi 20 Décembre 2008 à 17:56
    http://www.youtube.com/watch?v=j6cfCgav-eg

    Elle a 17 ans ici
    elle est po si moche je trouve sans maquillage ni teinture ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :