• .:: My SaSSy Girl ::. [Kfilm]

    .:: My SaSSy Girl ::. [Kfilm]
    .::¤ oOo ¤::.

    My Sassy Girl, signifiant mot pour mot Ma fille impertinante (Ma Copine impertinante) est un film Coréen, donc une comedie romantique comme ils savent si bien les faire.
    C'est un film qui pourrais se décrire par trois adjectifs ;


    Il fait rire beaucoup,
    Il est romantique moyennement
    Et fait pleurer un peu.


    C'est l'histoire d'un jeune homme (Gyeon-Woo) sans histoires (quand je dis sans histoires cela veut dire sans embrouilles), qui, lorsqu'il arrive à la station de métro qu'il prend régulièrement, voit une fille saoule juste sur le bord des voies.
    Après lui avoir sauvée la vie, tout deux montent dans le métro. Elle s'évanouie après avoir appellé celui-ci "cheri" alors qu'ils ne s'étaient jamais vus auparavant. Il se voit donc contraint de s'occuper d'elle, et c'est à partir de ce momment que sa vie va devenir un peu plus mouvementée.


    Bon, mon résumé est médiocre, vous pourrez donc en trouver un meilleur sur ce blog : mysassygirl blog qui, n'est pas consacré uniquement à ce film, mais aux films coréens en général.

    Vous pouvez aussi dl le film sur ce blog : downloadasia . Mais je tiens à clarifier les choses; lorsque vous télécharger un film, un PV, un live ou quoi que ce soit, cela vous prend peut être une demi heure ou une heure, mais pour nous, créateurs des blogs, ça prends 6x plus de temps. Alors un peu de RESPECT bon sang !!!!! Laissez un commentaire !!!!! Parce que au bout d'un momment, il n'y aura plus de liens et nous, ça nous changera pas grand chose, mais pour vous qui téléchargez sur nos blog, si. Voila maintenant vous pouvez aller dl le film. Avec un petit com pour les créatrices de downloadasia biensur !!!


    Mon avis : C'est devenu mon film préféré !!!! J'ai vraiment trop adoré, et Jeon Ji-Hyeon, qui joue la jeune fille, est vraiment une très bonne actrice, elle me fait trop marrée quand elle fait la fille bourée !! Ce film je l'adore parce que de
    1- O
    n rigole tout au long du film
    2-
    Le sénario est super et c'est touchant tout en restant comique
    3
    - La fin est réussie. Dans la plupart des films, la fin est baclée; ils s'aiment sont heureux et ont beaucoups d'enfants OU leur amour est impossible et ils se quittent brutalement avec des adieux "déchirants". Ce qui n'est pas du tout le cas pour My Sassy Girl.





    >>>
    Our Playlists <<<



    Lucy

    .::¤ oOo ¤::.

  • Commentaires

    1
    Yumifunny
    Lundi 5 Décembre 2005 à 13:54
    G ate de voir ce film!!! il a l'air génial, merci!!!!!
    2
    Luci
    Mardi 6 Décembre 2005 à 14:49
    Waow Thanks pour le téléchargement..
    J'croize les doigt en espèrant que ça marche (mon ordi est un peu contre le téléchargement en ce moment >.<)

    J'te dirais ce que j'en pense ma Luluuuu d'amùùùùr

    KiSuuuX
    [kazenokyo.sky]
    3
    Luci
    Mardi 6 Décembre 2005 à 15:17
    Arf... Faut un mot d'passe :/

    Vous l'avez?
    4
    Chris
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 16:03
    Je vous remercie Pour votre blog qui est tout simplement génial je découvre de nouvelles musique est ce film qui, m'avais beaucoup plus est dont j'avais perdus la trace donc merci beaucoup est bonne continuation!!
    5
    LOVE
    Jeudi 8 Décembre 2005 à 11:55
    et ba je vé looké sa sa allére bien (et le resumé nai pa mal tkt mdr ^^)
    6
    Loona
    Samedi 10 Décembre 2005 à 18:50
    J'ai beaucoup entendu parler de ce film et on me l'a conseillé un million de fois, sauf que je le trouvais nulle part! J'espère que je vais pas être déçue de tout ce qu'on m'a dit!
    Je peux avoir le mdp stp ? parce que si j'ai bien compris y'en a un...
    MERCI!
    7
    Lylie
    Mercredi 14 Décembre 2005 à 18:57
    c'est le premier film coréen que j'ai vu. je me balladais à la fnac, et il était sur un podium en prix verts (donc pas cher) alors j'ai acheté XD j'avais pas vu que c'était en sous titre -_- au début ça m'a soulé, mais au bout de 15 minutes, je descotchais plus de lécran XD j'ai vraiment ris avec ce film, mais aussi pleurer un peu, surtout la scène où elle l'envoie sur la colline en face, vindiou c'est tout tristounet là T_T un super bon film au final <3
    8
    Hana
    Vendredi 16 Décembre 2005 à 09:54
    Merci beaucoup je sens que je vais aimer ^___^
    9
    linestar
    Vendredi 16 Décembre 2005 à 13:50
    ce film je lé (enfin) vu ce weekend !! comment g tro adoré !!! g failli pleurer à la fin qd ils se retrouve !! ^^
    10
    o0Biidama0o
    Samedi 17 Décembre 2005 à 14:34
    Sa à l'air génial !
    11
    aki
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 12:00
    Merci mais les liens son plus valables
    12
    aki
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 12:02
    ha nan c bon ^^'' dsl
    13
    Allyssia - japan-ill
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 12:14
    Merci pour les liens ^0^, sa fait longtps que je voulais voir ce film =]
    Mici <3
    14
    chinoisedu31
    Samedi 24 Décembre 2005 à 12:00
    grave merci car je le cherche depuis longtemps
    ps: génial ton blog!!! ^^
    15
    chinoisedu31
    Samedi 24 Décembre 2005 à 12:06
    zut il est pas traduit! :'(
    16
    japan-world815
    Samedi 24 Décembre 2005 à 12:21
    Merci pour ce film.Et vraiment merci pour les liens,j'ai aussi un blog et je c'est que créer de tels lens prend du temps et beaucoup abandonne.Alors merci beaucoup.
    17
    AXEL
    Samedi 24 Décembre 2005 à 21:06
    j'aime beaucoup ton sky, j'vais entendu parler de ce film et graçe a toi je le verrai merçi beaucoup
    BIG KISS
    18
    jaina
    Samedi 24 Décembre 2005 à 23:41
    merci ! je le dl et après je viendrais dire ce que j'en ai pensé mais vu que plein de monde dit que ce film est génial je pense pas être déçue !
    19
    TT
    Dimanche 25 Décembre 2005 à 17:00
    héhéhéhéh trop bien celui la!!!!
    Mais je vous conseil un truc avec la même histoire et peut etre un lien avec ce film "WINDSTRUCK"!!!! Faut absolument voir ce film mais il est beaucoup plus triste que "my sassy girl" alors préparé vos mouchoirs si vous avez une âme sensible lol
    20
    Nana-OsaKi-HacHi
    Mardi 27 Décembre 2005 à 08:13
    un film que j'avais envie de voir depuis un moment vu le résumé, j'éspère que je vais aimer autant que vous ^^
    21
    Mardi 27 Décembre 2005 à 18:55
    merci beaucoup pour les liens ca faisait un petit moment que je voulais voir ce film merci
    22
    yumeland
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 18:35
    le film préféré de yejin!! xD
    23
    Polynedu77
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 17:51
    comment voir ce drama en francais ?
    tu connais un site ?
    24
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 19:30
    faut ke je le vois celui la!!!
    je v my mettre!!allez!!^^
    25
    Yumehimitsu
    Samedi 9 Décembre 2006 à 10:11
    J'espère que je vais arriver à le voir (parce que avec nana j'ai pas réussi V_V buuuu) >.<" Il a l'air super!!
    26
    Samedi 9 Décembre 2006 à 21:29
    j'adore ce film!
    27
    Joy
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 10:48
    Salut les filles, encore bravo pour le blog et merci ;)
    Je ne sais pas si vous en parler plus loin mais ce qu'il faut absolument faire après avoir regardé My Sassy Girl, c'est mettre "Windstruck". Les deux films sont en parallèle et c'est vraiment amusant de retrouver Cha Tae-hyun à la fin ^__^

    Bonne continuation !
    28
    mimi
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 11:56
    slt ton blog est genial et ce film a l'air super g hate de le regarder et merci encore pour les liens bonne continuation ^_^
    29
    ran-no-inku
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 13:09
    Arf, faut que je le vois ><
    30
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 23:33
    super film, je l'ai vu y a 2 mois et il est vraiment génial =D
    31
    maki-dramas
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 13:56
    trop fort ce film!!! mm si je ne m'en souviens plus enormément... ^^
    32
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 23:31
    le film est vraiment excellent^^
    il est trop marrant^^
    lol
    33
    Mardi 25 Décembre 2007 à 09:23
    J'en entend tellement parler qu'il va bien falloir que je me le regarde un jour ù.ù
    Bààh j'vais déjà finir Hanakimi et après on verra, je vais peut-être voir pour me le dl =p
    Sinon, pour le coup de gueule, je suis carrément d'accord : j'ai des fois l'impression que remercier quelqu'un pour un lien est une chose extrêmement longue et fatiguante U.U Un petit commentaire, c'est quand même la moindre des choses, 'fin bon.
    34
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:30
    ce film est vraiment trop bien !!
    35
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:31
    toute les 3 minutes on rit c'est obligé
    36
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:31
    sauf quand ils se séparent là c'est pas marrant
    37
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 17:32
    je crois que je ne vais pas m'en remettre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :