• Park Hwa Yo Bi [KR&B / Ksoul]




    Présentation :

    H
    wayobi, aussi connue sous le nom de Park Hwa Yo Bi est une chanteuse coenne de R&B et Soul.
    Elle sort ses quatres premiers albums sous le nom de Park Hwayobi et poursuit le reste de sa carrière coréenne ainsi que sa carrière japonaise sous le nom de Hwayobi.


    Profil :

    Nom : Park Mi young
    Nom de Sne : Park Hwayobi / Hwayobi
    Date de Naissance : le 2 Novembre 1982
    Signe Astrologique : Scorpion
    Taille : 1m60
    Poids : 45kg
    Groupe Sanguin : A
    Points forts : Piano, Ecriture des paroles
    Artistes Préférés : Sarah Chang et Lee Eun Mi
    Label : Universal

    Discographie :

    COREEN :

    Albums :

    * [2000.06.30]
    My All
    * [2001.09.15]
    Nineteen Plus One
    * [2002.10.09]
    Because I Love You
    * [2003.10.24] Across the Romantic Bridge (best)
    * [2004.07.08]
    Uhn Je Ra Do
    * [2006.02.09]
    5 Degree
    * [2007.08.01]
    Kiss in Yesterday
    * [2008.03.17]
    Sunshine

    MVs:

    A Man Doesn't Understand
    Baekmansong i Jangmi ( A million Rose )
    Because Love Can Come feat. KCM
    Count the Number Of Kisses With You 1st MV
    Count the Number Of Kisses With You 2nd MV
    I...
    Lie
    Maem Maem Do Ra ( Hover Around )
    How is it Going
    Please Call me
    Stained Mirror
    Tears


    JAPONAIS :

    Album :

    * [2002.03.29] Hwayobi

    S
    ingles :

    * [2004.11.17] Fly Again
    * [2005.02.23] Tengoku no Kioku


    Sites :

    Site Officiel Japonais
    My Space

    Mon Avis :

    Une ts belle voix, douce, des rythmes apaisants... Pas de critique pour ma part... Pour l'instant !

    Lucy
    Park Hwa Yo Bi [KR&B / Ksoul]

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 22:06
    je voudrais savoir que signifie k quand on dit kpop je sais pas et ça me tracasse
    2
    Lundi 10 Décembre 2007 à 12:04
    un petit commentaire négatif xD
    je ne l'aime pas trop elle ^^
    3
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 21:08
    c qui cette chanteuse? jamais vu xD en tout cas j'adore le dernier album!! d ballade comme je les adorent...<3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :