• SON DAM BI [Kpop / Kdance / KR&B]

    SON DAM BI [Kpop / Kdance / KR&B]
    담비


    PR
    OFIL :

    Nom d
    e scène : Son Dam Bi
    Née
    le : 25 Septembre 1983
    Née
    a : Seoul, Corée du Sud
    Groupe sanguin : O
    Taille : 1m69
    Poids
    : 48kg
    Arti
    stes favoris : Gumi, Cristal kay
    L
    abel : Sony BMG Korea

    B
    IOGRAPHIE :

    Avant d'arriver sur la scène musicale, Son Dam Bi était déja connue, mais pas pour sa voix. Elle passe d'abord par le statut de danseuse et se fait connaître lorsque ses vidéos son publiées sur le net et notamment avec une pub pour un mp3 elle affronte en battle un grand danseur de la scène coréenne, Poppin' Hyun Joon.
    P
    ar la suite elle devient mannequin et elle est de plus en plus connue.
    Sa
    notoriété étant grandissante, on lui propose de faire de la chanson, et pour le clip de son premier single "Cry Eyes" elle suit un entrainement intensif de danse avec un grand chorégraphe américain. La vidéo de cet entrainement est diffusée sur internet et en à peine cinq jours elle reçoit plus de 480 000 vues !
    S
    on talent pour la danse lui vaut le titre de la Bi Rain féminine.

    DISC
    OGRAPHIE :

    ¤ Single :

    Cry Eye le 21 Juin 2007

    ¤ Mini Album :

    Mini Album Vol. 1 le 7 Mai 2008

    MVs :

    Change the World
    Bad Boy

    MP3
    :

    Bad Boy

    SI
    TES :

    MySpace
    Site Officiel
    Wikipédia
    Wiki.theppn

    MON
    AVIS :

    Je l'aicouverte comme la plupart des gens avec son single Cry Eye. Il est bien, c'est vrai mais pas du style à me marquer l'esprit. Pourtant je me suis dit "celle là je la met de côté, on va voir ce qu'elle va nous faire..." et ben je ne suis pas déçue de l'avoir mise de côté parce que personnellement son MV de "Bad Boy" pour moi c'est de la bombe ! Autant la mise en scène que la chanson il est vraiment génial...

    Lucy

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2007 à 20:32
    Ton bog est MAGNIFIQUE!!!
    Il est bien organisé tout & tout, chui en extase *bave* XD

    Bien joué, vraiment!!
    Et j'adore les musiques & chanteurs/euses que tu met!!

    Bonne continuation!
    2
    asiansingers
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 12:34
    cro mimi
    3
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 19:10
    Question: ils connaissent pas le rock en Corée ? Nan mais sérieux, je connais pas un seul groupe de rock corréen !
    4
    Lundi 3 Décembre 2007 à 18:11
    kikoo!!!!

    ça y est tu es dans l'annuaire!!!!! ^^

    kisssou a plus
    5
    SekaiNihongo
    Mardi 4 Décembre 2007 à 17:09
    lol sur le coup j ai cru voir BOA XD
    6
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:32
    Merci d'm'avoir accepter =)
    7
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 13:38
    je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    8
    Jeudi 6 Décembre 2007 à 13:39
    jsuis d'accord avec toi bad boy déchire, et en versio nballade aussi
    9
    love-yoochun
    Samedi 15 Décembre 2007 à 20:29
    yeah!! i love her!! she's so talentueuse!!! lool je l'aime bien cette artiste!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :