• Taiyou no Uta

    Taiyou no Uta
    La surprise est arrivée j'espère qu'elle fera plaisir à beaucoup de monde parce que j'ai mis un certain temps à l'upload ! Je vous propose dans cet article le 1er film de YUI, Taiyou no Uta en vostfr biensur !

    Titre Original : Taiyou no Uta
    Titre International : Midnight Sun
    Genre : Drame romantique
    Durée : 1h59
    Sortie Japonaise : 17 Juin 2006

    CAST & STAFF. Cast : YUI, Takashi Tsukamoto, Goro Kishitani, Kuniko Asagi, Airi Toriyama, Sougen Tanaka, Eri Fuse, Takashi Kobayashi, Magii, Hajime Yamazaki.
    Directeur : Norihiro Koizumi
    Producteur : Yoshiro Hosono
    Script et Histoire Originale : Kenji Bando
    Musique : YUI, Keita Shiina
    Chanson principale : Good-bye days (interprétée par YUI)

    Résumé : YUI incarne Kaoru Amane, une jeune fille atteinte d'une maladie incurable appellé XP et qui l'empèche de sortir le jour, sa peau ne possèdant pas de défense aux rayons UVs. Sa passion est la guitare et le chant. Un jour, par une étrange coïncidence elle revoit le lycéen dont elle est tombée amoureuse à force de le voir passer tous les matins devant sa fenêtre, et une histoire commence...

    Partie 1
    Partie 2
    Partie 3
    Partie 4
    Partie 5
    Partie 6

    Rassemblez toutes les parties avec
    XtremSplit

    Site Officiel du film

    YUI - GoodBye Days - PV
    YUI - GoodBye Days - voir
    YUI - GoodBye Days - mp3

    Mon Avis : Franchement j'avoue que je suis un peu déçue après avoir vu le drama qui est vraiment génial je m'attendais à beaucoup mieux que ça avec le film. Peut etre Taiyou no Uta le drama à suivre sur Lovefornana ?

    Lucy

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 18:01
    Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
    J'ai pris le film un peu au feeling parce que je ne connaissais pas..
    En fait, j'ai vu votre article sur Yui sur la première page et cette artiste m'a tout de suite intéressé parce qu'elle est jolie et qu'elle ressemble énormement (physiquement et dans l'attitude) à un de mes personnages.. Et puis j'ai vu le lien vers l'article sur le film, et je l'ai téléchargé.. 'bin je ne suis absolument pas déçue ! Il est un peu plat, mais j'ai tout de même beaucoup aimé parce que l'histoire est adorable et émouvante..
    Ce serait bien si vous pouviez mettre le drama à dispo sur votre blog, j'aimerais bien voir ce que ça donne (puisqu'apparement il est mieux que le film ^^")
    Bref, merci beaucoup encore une fois !
    2
    Inao
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 20:22
    Alors j'en enfin eu le temps de regarder le film , bon merci pour tout c'est super simpas de metre des lien je ne peux te remercier que par des commentaire alors je le fais . Sinon pour critiqué ce drama je vais quand meme dire que je ne l'ai pas trouvé super ... le dialogue est assez mauvais ( dsl c'est vrai ^^ ) et le fim en lui meme n'est pas exelent ( je tiens a signalé que ce n'est que mon avis personnel. )

    Merci quand meme pour tout

    A la revoyure ;)
    3
    Toshro
    Samedi 2 Décembre 2006 à 13:46
    arigatou!!!! merci pour tout vos dl c'est vraiment sinpa car la clture (surtout la musiqe) du japon est pau trop connu en france votre blog est complet et me permet de voir et entendre ma petite YUI^^ continuer et des que j'ai vu le film je viendrai donner mon avis Sayonara!!
    4
    spacemanga
    Samedi 2 Décembre 2006 à 17:24
    a voir tt ls bon artiste ke tu nou présente jvai donc telechargé ce film encor merci pr tes bon atiste ^^
    5
    one-8-sevenworld
    Samedi 2 Décembre 2006 à 17:33
    Ce film est tout simplement magnifique, ça fait maintenant une semaine que je les vu il est tout simplement BEAU, et Good bye days reste ma zic préféré de Yui.
    6
    Shana
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 11:34
    merci pr lé renseignement é tt é tt!
    jé atta de le regarde ce film, jte diré ske j'en pense!
    7
    Tamashii Sekai
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 14:02
    Ouff...
    Je trouve le film un peu "lent" mais je pense que c'est à cause de çà que le film est quelque peu dérangant: on s'attache aux personnages et la maladie vient tout prendre.

    Film émouvant à condition d'y entrer dedans, montrant une triste réalité (heureusement que la maladie ne touche pas tout le monde !).

    TMSK
    8
    Lundi 4 Décembre 2006 à 09:21
    Ba moi perso j'ai vu le drama ac Eriak Sawajiri et j'ai vraiment adoré!
    Mais on m'a dit comme tu viens de le dire d'ailleurs que le film était décevant...c dommage jm bien Yui!
    9
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 06:49
    ya une autre version avec sawajiri et celui qui joue dans H2!!!
    Je l'est vu en entier et j'adore!!
    10
    Shinji
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 16:28
    merci bocoup de l'avoir upload!! Je l'avais cherché partout sans succès! Votre blog est vraiment génial, merci pour tous les liens que vous mettez, aritou gozaimasu xD
    11
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 15:45
    *Shana*
    s'ayé jlé vu!!
    ba mwa jé adoRé, jlé trouvé vrmt magnifiK!
    [beau et tristoune..]
    12
    Lundi 18 Décembre 2006 à 23:27
    pour le moment je n'ai seulement vu que le drame
    trop trop bien
    mais un peu triste
    je suppose que le film suiot très bien le drame?!
    13
    Didie
    Mardi 26 Décembre 2006 à 01:19
    Decus????

    Je ne sais que dire après ce film... Un film plat en apparence, mais c'est justement ce manque de vitesse qui fait toute l'émotion du film. Cet aspect "lent" que donne le film, est une analogie du quotidien et de l'état d'esprit de cette jeune fille: répétitif, triste, sans rebondissement...

    Mais combien j'ai pu pleurer! Ce genre de tragédie me touche beaucoup... ca fait vraiment réflechir sur la simplicité du bonheur, et sur combien de fois on a pu se plaindre alors qu'on avait tout....

    Enfin pour être plus claire, le film n'est pas un chef d'oeuvre mais les interprétations et l'histoire en elle-même vaut VRAIMENT le detour!!!
    14
    usotsuki
    Mardi 26 Décembre 2006 à 01:21
    wouaaa merci jle cherchai partou celui la en+, jai vu les 10 episodes de la serie, mai la c le film ac la vraie yui^^ merci sa fé plaisir
    15
    ran-no-inku
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 13:16
    J'ai vu aucun des deux ! ! ! x)
    16
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 10:29
    Ooooooh merci c'est super gentil!!! Je l'avais déjà téléchargé sur un autre site, mais j'avais eu des problèmes avec les sous-titres et comme je comprend rien au Japonais... j'étais trop triiiiiiiste T_T Mais là, je suis suuuuuper contente ^^ MERCIIIIIIIIIII <3

    Laly-chan
    17
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 11:56
    merci pour le film^^
    18
    Inao
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 19:33
    Merci beaucoup a lovefornana et longue vie a se blog
    19
    Oni-San
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 21:14
    Merci pour le film. Jvais voir ce que ça vaut.
    20
    akuma
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 18:09
    comme j'étais déçue de ne pas pouvoir voir le film nana, j'ai DL ce drama

    merci beaucoup rien qu'à voir le début ça a l'air bien 'surtout que ça fait référence aux diru *ç*)

    mershii
    21
    Luci
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 22:24
    Merci pour les liens mais j'vais regarder d'abord le drama. c'est ma drogue en ce moment. et j'veux pas regarder le film et savoir la fin de l'histoire alors que j'aurais mm pas vu le drama.. alors hop hop hop va télécharger les drama Luci!!!

    Bzuuuuw ma Lucy
    22
    Oni-San
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 23:18
    Yop, j'ai vu le film, que dire, merde j'ai laché des larmes.... Bref, j'ai beaucoup aimé. Merci de l'avoir mis sur le blog, Hontoni arigatou. La surprise fait plaisir^^.
    23
    Samedi 30 Décembre 2006 à 17:53
    ah je l'ai pas encore vu, seulement le drama pour l'instant :) merci !! ^^
    24
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 18:03
    j'ai trop kiffé le drama!!!le film est pas mal non plus!
    25
    Samedi 8 Décembre 2007 à 21:09
    jai vue le dramas mes alors javai jamais entendu parler d'un film ^^ en plus avec yuiiii xD merci pour linfo = )
    26
    Mokona26500
    Mardi 11 Décembre 2007 à 14:05
    franchement le film il est exelent je les vue mais je vouler savoir sur quel site on peu assambler les 6 partie en une seul sa serai vraimant super sympa si tu pourais me repondre. et merci de l'avoir mi ^^
    27
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 13:25
    a oui oki j'ai pas vue le lien pour assambler les parie ^^'
    28
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 15:29
    oh il était génial ce film. j'ai bien pleuré à la fin ^^
    29
    maki-dramas
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 13:44
    goodbye days est une chanson magnifique!!!! je peux l'écouter en boucle!! et yui est une chanteuse que j'aime bcp et ce film (que je n'ai pas encore vu en entier en fait, j'ai vu énormément d'extraits on va dire XD) est super!! trop mignonne dedans >_<
    30
    Dimanche 23 Décembre 2007 à 16:21
    Hello, Je fait un blog sur Yui et je tai pris juste le resumé^^ Puis je te met un lien...j'adore ton blog
    31
    mina
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 20:55
    si il y a un drama JE VEUX LE VOIR !!!!! le film jai kiffé moi c trooo triste jai chialé a la fin -.-''
    32
    jujukalifa
    Samedi 29 Décembre 2007 à 12:44
    manifik film!! il fé tro pleuré
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :