• Tommy Heavenly6 [Jrock]

    Tommy Heavenly6 [Jrock]
    Présentation :

    Tommy Heavenly6 est l'autre face de Tommy February6, le côté sombre. Sa musique est Pop/Rock et plus sophistiqué que celle de Tommy february6. Le personnage de Tommy heavenly6 est obsédée par son image. Elle aime la télé réalité, l'alcool et la junk food.

    Tommy heavenly6 débute avec "Wait til I Can Dream", sorti en même temps que "Love is Forever" de Tommy february6. Les clips de ces deux singles expriment une histoire simillaire, un mouvement réciproque. Bien que les deux singles se soient bien vendus, "Wait til I Can Dream" s'est retrouvé en première position.

    Tout comme Tommy february6, Tommy heavenly6 était à la base un projet provisoire. Malgré cela, Tommy heavenly6 sort un second single en Mai 2004 intitulé "Hey my Friend" qui a servi pour la bande originale du film "Shimotsuma Monogatari". Depuis lors, Tommy heavenly6 n'avait rien produit jusqu'à Mars 2005 quand elle participe à l'album d'hommage au manga NANA de Ai Yazawa LOVE FOR NANA avec la chanson "Gimme all of Your Love".

    Cinq mois plus tard, Tommy heavenly6 sort à nouveau un single, "Ready?" qui est suivi de son premier album sous ce pseudo.

    Discographie :

    ALBUMS ~


    ~ Tommy heavenly6 le 24/08/2005
    ~
    Heavy Starry Heavenly le 07/03/2007

    SINGLES ~

    ~ Wait 'Till I Can Dream le 16/07/2003
    ~
    Hey My Friend le 24/05/2004
    ~
    Ready? le 20/05/2005
    ~
    I'm Gonna SCREAM+ le 07/06/2006
    ~
    Pray le 05/07/2006
    ~
    Lollipop Candy♥BAD♥girl le 11/10/2006
    ~
    I LOVE XMAS le 06/12/2006
    ~
    Heavy Starry Chain le 07/02/2007

    Autres PVs ~

    Swear
    + gothic Pink +


    Mon avis

    Je n'ai jamais réussi à appréçier une seule chanson de Heavenly. Je trouve Wait til I Can Dream tout juste écoutable mais vraiment je ne lui donnerais jamais une place sur mon ipod... A vrai dire, j'ai fait cet article uniquement en complément de celui sur February. Enfin au moins les fans sont contents !

    Lucy

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:17
    sava les musique elle sont bien surtout lollipop, jy aime bien
    2
    Disarm
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 17:40
    La biographie est pas trop à jour! :p
    Et je suis pas sûr que ce soit Heavenly qui aime l'alcool. C'est february qui boit tout le temps et qui est tout le temps bourrée (voir n'importe lequel de ses PV, et tant qu'à faire le meilleur : Lonely in Gorgeous).
    Et Tommyheavenly a bcp changé son image entre le premier et le deuxième album, délaissant les clichés à la Avril Lavigne pour quelque chose de plus original (même si en fait, elle pioche dans les contes de fées!).
    Il est marrant de voir que les clips de Ready, gothic Pink, I'm gonna scream et Pray se suivent et racontent une histoire...
    Avec la reformation de The Brilliant Green, il semble probable qu'aucune des deux Tommy ne revienne, d'autant qu'elles n'ont plus grand chose de nouveau à apporter à leurs personnages...
    3
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 20:18
    J'adore *.*
    C'est bien rock, ca bouge nickel =P
    4
    Miho
    Samedi 2 Décembre 2006 à 17:57
    Justement, je voulais écouter pour tester un peu. *__*. Thank you ^^. J'adore votre blog.
    5
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 16:06
    j'aime pas ça me fait trop penser à Avril Lavigne (que je déteste soi disant passant!)
    6
    mina
    Mercredi 6 Décembre 2006 à 22:34
    JADOOOOOOOORE ! merci de me lavoir fait découvrir ! mais j'ai pas winrar pour les fichiers :"(
    7
    mina
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 17:33
    euh ...j'voulais savoir si vous connaissez le groupe où était tomoko avant : "the brilliant green". Ils ont reformé le groupe cet été et ont sorti "stand by me". Donc voila si vous voulez écouter ...vive dailymotion ^^
    8
    mina
    Dimanche 10 Décembre 2006 à 17:35
    Oh j'avais pas vu l'article d'avant sur tomoko ! désolé... ^^
    9
    Mardi 12 Décembre 2006 à 19:41
    j'écoute les albums en boucle depuis 2 semaines XD
    10
    Lina
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 22:58
    je trouve que ces albums sont sympa !!! lol bon apres chacun ses gouts... mercii pour l'article =D
    11
    Samedi 30 Décembre 2006 à 12:27
    o debu j ama pa non plu mai mnt j adooor
    12
    Samedi 30 Décembre 2006 à 15:19
    j'aimeaps torp non plus, mais bon...
    http://tommy-heavenly.skyrock.com, un blog assez interressant ^^
    13
    Samedi 30 Décembre 2006 à 22:27
    ça fait un moment que j'ai télécharger ses albums mais j'ai toujours pas mis de commentaire erreur réparée lol:
    moi j'adore elle est complètement excentrique, déjantée, j'aime sa voix... tout me plait! =D
    14
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 09:12
    C'est une artiste que j'aime beaucoup *__*
    15
    Dimanche 2 Décembre 2007 à 11:35
    Trop bien cet album je l'ai en + !!!
    16
    Mardi 4 Décembre 2007 à 16:57
    Ouè t'a carrément raison Heavenly c'est comme la musique américaine, c'est une copie japonaise d'Avril Lavigne et ça craint pour ma part !
    17
    Mardi 11 Décembre 2007 à 18:28
    je lai decouvert ds un blog et jai adorer tout de suite ya de ses chansons trop bien et elle est chou ^^
    19
    Samedi 15 Décembre 2007 à 21:50
    j'adore cette artiste!! moi je l'ai connu avec ready ? !!
    20
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 23:39
    j'adore ses chansons^^
    je trouve que ça lui va bien le rock^^

    21
    Vendredi 21 Décembre 2007 à 23:40
    je trouve que ton blog est vraiment bien^^
    ça m'a permis de découvrir plein de groupe et de chanteur que je ne connassai pas^^
    super blog^^
    22
    emma
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:57
    moi nn plus je l aime pas trop j aime juste black paper moon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :