• Un mot de nous

    Un mot de nous
    La politique de la maison est de ne pas mettre sur ce blog des stars que nous n'aimons pas. Nous l'avons déja fait ( Koda Kumi, Ayumi Hamasaki, Aya Matsuura ...) et nous avons aussi sérieusement penà les enlever. Seulement la plupart d'entre vous etes des fans et maintenant que ça y est, ça y est.

    On nou
    s demande régulièrement ; " Namie Amuro blablablabla ... ; Gackt blablablabla ... "
    Si
    ils y sont pas, c'est qu'on a pas envie de les mettre !!

    D'abord, ils sont sur TOUS les blogs.
    Et
    puis, on a pas trouvé de chanson suffisament bien pour nous plaire autant qu'on decide de les mettre sur notre blog.
    On
    a decidés que dorénavant il n'y aurait sur ce blog que des artistes qui nous plaisent vraiment.

    Po
    ur vous, tout comme pour nous, il ne faut pas s'arter à une chanson parce que c'est peut etre la mauvaise... ( et je peux vous dire que j'en ai écouté des chanson de Namie Amuro ... )

    V
    oila. Bonne visite sur notre blog, et je tiens à rappeller que ce blog est fait pour vous faire découvrir des artistes, pas pour vous faire voir qu'on connait les mêmes que vous ça n'a aucun intéret.


    Lucy

    Bon je ne vais pas vous répeter tout ce qu'a dit lucy mais j'aprouve totalement on ne fait pas ce blog pour vous faire découvir des artistes que vous connaissez déjà.

    Sur ce laissez plein de com'sss et découvrez bien ;-) lol et merci pour toute ces visites qui nous font ts plaisir.




    >>> Our Playlists <<<


    Audrey *o*

  • Commentaires

    1
    tini
    Samedi 3 Décembre 2005 à 11:59
    moi je trouve votre blog trés chouette!! et je suis bien d'accord avec vous vous mettez bien les chanteurs ou chanteuses que vous voulez.

    Je vous propose celle ci ( peut etre vous connaissez) mais je la trouve magnifique niveau champs ça fait un peu traditionnel : hitoto you

    voila et tréés bonne continuation :D
    2
    inek
    Mercredi 7 Décembre 2005 à 18:14
    D'une certaine facon chui d'accor parcke moi ossi je croch pa a Namie Amuro ( g ptetr pa ecouté lé bonne chanson ).. et c plu sympa de parlé d'artiste peu conu ( g decouvert d personne ke jdr grace a votre blog dc MERCI BOKOU BOKOU)! ^^

    mé bon pa pr Ayu parcke kan m un talen kom l !! l mérite bien davoir sa place dan votr blog ! ^^ ( c vré kel é bokou tro médiatisé mé bn...)

    en tout cas un gro bravo pr tt le boulo ke vs fete parcke deja ke moi pr un tit lien de .... sa me pren 10 minutes ! vu tt ske vs avé vous, jimagine pa le temps ke vou passé a epaissir votre blog ( pour mon plus gran zizir !! ^_^)

    KISS

    i-nek-o.sky... aiotsuka01.sky... madeinjapan412.sky...

    ( oula sa en fé d blog !!! )
    3
    o0Biidama0o
    Vendredi 9 Décembre 2005 à 23:00
    Continuez ce blog...Il est génial
    Biidama.sky
    4
    Yuki
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 08:11
    lol, aucun problème que je demande certain/es chanteur/se^^. Je suis la pire inculte que l'on peut trouver en ce qui concerne la musique (et bien d'autre choses d'ailleurs ^^;lol). Sinon j'aime beaucoup ce site.
    5
    Lily
    Dimanche 11 Décembre 2005 à 16:10
    je vous donne raison à 100%! continuez! gambatte ne!
    6
    Amy
    Lundi 12 Décembre 2005 à 08:04
    vous avez totalement raison, écouter de nouveaux artiste que je ne connais pas ça change, car j'en ai marre d'entendre parler d'ayumi hamasaki ou autre et de ne trouver quasi que ça!
    7
    Anae
    Mercredi 21 Décembre 2005 à 20:32
    J'aime beaucoup ce blog car il nous parle de groupe ou de chanteurs que moi ou les autres ne connaissent pas forcément, en évitant à la fois : le sms (je ne supporte pas, les abréviations (idem) et de parler trop d'Ayumi bidule ou de Gakt-sama...parce que je connais certain blog qui en regorgent ! ! mais celui-là et différent, c'est bien...
    8
    japan-world815
    Samedi 24 Décembre 2005 à 12:56
    En même temps c'est votre blog c'est un peu normal que vous mettez seulement les artistes que vous voulez et aimez!En tout cas il est vraiment super!bonne continuation
    9
    linestar
    Mercredi 28 Décembre 2005 à 11:34
    vs avez entièrement raisons de mettre d artistes ke vs appréciez !!! sinon ya aucun plaisir à faire d articles ^^
    10
    yumeland
    Jeudi 29 Décembre 2005 à 18:37
    dacor ac vou!!

    ya bcp de blog ki se ressemble maintenant!! (;__;)
    11
    LaNa
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 15:30
    Coucou, dsl j'avais po lu cet article aloR chui dsl d'avoir demander des trucs sur Namie >.<
    En tt cas votre blog est SUPER !! Continuez kom ça
    KiSuuu
    12
    GouGouns
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 09:32
    COMMENT CA GACKT BLABLABLA???? nan je deconne je suis trés tolérante et j'accepte qu'on apprécie pas mais bon les gens qui critiquent c'es qu'ils ont pas bien vu sa gueule et ses chansons parce que gniaaaaah en écrivant ceci j'écoute death wish de gackt ben je vous la conseille c'est une des meilleures chansons avec cube alors pouete et pis aussi ca se voit que les gens savent pas qu"il a fait partie et qu'il a rendu encore plus celebre malice mizer il est merveilleurx dans ce groupe écoutez bel air( ma chanson preferé de la nuit des temps) ou premier amour vous comprendrez la vie dieu s'levera devant vous
    13
    Vendredi 8 Décembre 2006 à 19:31
    super blog!!!!!
    ac des liens génials!!merci^^
    arigato gozaimasu^^
    14
    kendo-chan
    Lundi 11 Décembre 2006 à 13:33
    moi je dis CHAPEAU :D enfin un blog ou on entend pas parler de (je cite) "Gackt-samaaaaaaaaaaaa" (fin de la citation) et toute la parade de divinites... YOUPI ! je respire ! votre blog est vraiment un blog de decouverte, et grace a vous, des artistes peu connus sortent enfin de l ombre de Gackt et ses sbires ! MERCI MERCI et encore MERCI :D Bonne continuation !
    15
    Lundi 11 Décembre 2006 à 15:22
    j'ai essayé d'écouter Gackt (plusieurs chansons même), je n'ai jamais réussi à écouter une seule de ses chansons jusqu'à la fin (en meme temps je ne les connais pas toutes^^'). Donc de ce coté là, je suis assez d'accord avec vous lol
    16
    Hatsukoi88
    Mardi 12 Décembre 2006 à 16:01
    C'est une bonne initiative d'autant plus que les artistes que vous ne mettez pas, sont des artistes que je n'aime pas ^^ notamment Koda Kumi, qui excusez mon vocabulaire et ma facon de pense, se conduit comme une chiennasse, j'ajoutrerai même une chiennasse américanisé. C'est pour ca que j'apprecie votre blog, il parle d'artistes moins connus, moins commerciale ( a l'instar de mademoiselle millions de pub, Ayumi Hamsaki ).

    Bref c'est un très bon blog, qui m a permis de trouver de véritables perles musicales....^^

    See ya
    17
    Mardi 12 Décembre 2006 à 17:28
    je comprend tres bien le but de votre blog et oui c votre blog ou decidez c sur jaime beaucoup vos gouts (apart kelke chanteur et groupe...) mai comme on dit chacun ses gouts nest-ce pa, mai continuez ainsi il est tre bien fai, je le trouve assez complet, jaime bien lambiance ^.~
    18
    kendo- chan
    Jeudi 14 Décembre 2006 à 17:36
    hey there ! encore moi :D
    une suggestion d´article à vous soumettre : un texte sur le groupe HALCALI ^^ ce sont deux filles qui chantent un mélange de J-pop et de "rap" gentillet, c´est très sympathique à écouter ! site officiel : http://www.halcali.com/ et voici mes 2 chansons préférées des deux comparses, LOOK (http://www.youtube.com/watch?v=XKI-_knrlK4) et Marching March (http://www.youtube.com/watch?v=VuktXYesf5E)
    Bonne continuation !
    19
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 10:09
    d'accord avc vous.
    paske deja, Gakt, a part son joli cul (oui sa, fo se l'avouer xD) eh ben y a rien d'autre, il fait des vieux effet de voix crotte de bik.
    et pis ayumi, je laime bcp, mais on la voit partout, on ne la présente mm plus!!

    merci de ns faire découvrir autant d'artistes variés comme vs le fait! je télécharge beaucoup che vous, alors il fallait que je vs remercie!

    a ++
    20
    salenmystic
    Lundi 18 Décembre 2006 à 18:42
    je suis d'accord avec les uatres votre blog est différent et c'est ce qui fait son charme, grace a vous j'ai decouvert de supers artistes e j'ai pas fini de lire et d'ecouter tous les chanteurs etgroupes j'en trouverais peut être d'autres qui me plairont. je vous remercie encore et continuez comme ça ^^

    (Do as infinity est un bon groupe , il s'est séparé , mais on s'en fiche lol, si il vous plait peut être que vous pourriez les ajouter pour les faire decouvrir à d'autres personnes ^^)

    Merci encoooooooooooore \o/
    21
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 22:39
    Z'avez bien raison, dans mon blog je fais pareil, je ne parle que de ce que j'aime ^^
    22
    Gackta
    Mardi 26 Décembre 2006 à 13:50
    bon moi j'adore Gackt et Namie Amuro ! mais je trouve que tu as tout a fait raison de ne pas en parler, on les vois partout !!!! ton blog est super continue
    23
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 18:23
    Gackt c d'la merde chui d'accord avec vous ^^
    Namie Amuro j'en entend beaucoup parler mais j'ai la flm de la connaitre mdrr ^^

    Et j'adore L'image de l'article ^^
    24
    Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:51
    merci tt simplemnt de mavoir fait découvrir la musique japonnaise,
    grace à toi j'en connais un peu plus sur la musique japonnaise,

    g un rêve , c d'aller un jour au Japon!!!!!!!!!!!
    25
    eltlove
    Vendredi 29 Décembre 2006 à 10:33
    Généralement je laisse peu de commentaires, mais votre blog est très bien fait, bravo ! :)

    Si jamais vous voulez faire un article sur le groupe every little thing, je vous laisse quelques liens :

    Wiki (en anglais) biographie avec les ventes albums & singles : http://en.wikipedia.org/wiki/Every_Little_Thing_%28band%29

    Fansite (en anglais) dans lyrics les paroles de leurs chansons :
    http://everylittlething.org/

    Groupe dailymotion avec une bonne partie de leurs clips :
    http://www.dailymotion.com/group/35734
    26
    Samedi 30 Décembre 2006 à 18:24
    tous t a fais ok
    27
    ox-ayumi-xo
    Samedi 1er Décembre 2007 à 13:05
    Moi qui voulais vous proposer quelqu'un...mais elle est pas non plus archi connue.C'est Aiko(Yanai).Je touve qu'elle se démarque bien d'Ayumi Hamasaki,pis toutes les starlettes de ce genre...
    28
    Mardi 4 Décembre 2007 à 10:13
    En même temps, ca paraît logique :o
    Pourquoi consacrer un article à un artiste qu'on aime pas spécialement sur son propre blog ?
    Chez nous, c'pareil, on parle de ce qu'on aime, et puis c'tout.
    On verra jamais de visu sur 0therworld-x par exemple =D
    29
    Mardi 4 Décembre 2007 à 17:31
    Hello' !
    Je voulai d'abord vous dire que je suis d'acc avec vous, c'est votre Skay' donc c'est normal que vous y métiez des artistes que vous aimez ! =D
    Ensuite je voulai vous féliciter pour votre Skay', je le trouve génial !!!
    Et pour finir, je vous dis un grand merci, grace a votre Skay' j'ai découvert pleins d'artistes géniaux, plus particuliémrement Chieco Kawabe !! (coup de foudre ^^) Donc voila merci ! =D
    Bisous <3
    30
    Mardi 11 Décembre 2007 à 14:40
    je n'aime pas trop le personnage de koda kumi, mais il faut avouer qu'elle a une voix bien à elle et elle a une super voix (je ne parle pas des paroles je ne sais pas.
    31
    Dine
    Mardi 18 Décembre 2007 à 15:01
    Je suis entièrement d'accord avec vous (au risque de ne pas être originale! x3)

    Je suis fan de votre blog je m'y rend le plus souvent possible pour découvrir de nouveaux artistes ou écouter des chansons de ceux que je connais déja et que j'aime!

    Je vous remercie de consacrer tout ce temps à votre blog, je ne sais pas comment vous faites... vous êtes peut être des wonder woman?! xD

    Toujours est-il que je suis ravie de découvrir de nouveaux artistes parce que comme vous dites, les Ayu Hamasaki, les Namie Amuro et les Gackt, j'en ai jusque là et il y a telement de jolies voix et de bonne musique à écouter ...

    Voila bon je sais pas si vous avez tout compris je ne me suis pas relue désolée mais en tout cas je vous dit merciii voila!!!
    32
    Anthony
    Jeudi 20 Décembre 2007 à 14:09
    Bonjour les filles, j'adore votre blog. Il m'a permis de découvrir Ellegarden où je suis devenu un fan inconditionnel aujourd'hui. Pour ça je vous dit mille fois merci. Je voudrais vous proposer un groupe qui n'est pas sur votre blog et je ne sais pas si vous le connaissez. Donc je vous propose Aqua timez qui a interprété l'opening du premier film de bleach : sen no yoru wo koete. Si vous ne connaissez pas, allez voir la chanson tout de suite elle est sublime ^^ Encore merci pour tout, vous gérez les filles !!!
    33
    Lundi 31 Décembre 2007 à 16:56
    en tout cas jolie msg moi aussi jé un sky sur le japon jé mis namie amuro dedan parce que j'adore cette chanteuse mais si quelqu'un aime pas c'est normal on peut pas plaire a tout l'monde j'comprend pk il a votre ou ton msg parce que on mas déja reproché de pas mettre miyavi dans le mien ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :